mota Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Tiens, pour ceux qui trouvaient que DIII ressemblait trop à WoW (ce que j'avais d'ailleurs qualifié de "pas assez sombre") http://www.macgamezone.com/reaction/?id=4419&type=news \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Si les joueurs veulent pas de changement, autant rester sur DII, il reste du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais enfin changement ça veut pas dire n'importe quoi. Parce que si tu veux, on peut faire de DIII un jeu de caisse et si les joueurs gueule on leur dit "osef, le progrès cay bien, restez sur DII" Bah le fait que ce soit sombre est tout aussi important que le fait que ce soit un hack'n slash, c'est en partie ça qui a construit le jeu et sa popularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai mes CDs de D2 et de LOD, mais j'ai perdu le papier où j'avais noté les clés-cd, et les boîtes des jeux sont en France L'autre jour, j'ai considéré racheter le jeu (jusqu'à ce que je vois le prix..) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 7€ à carrouf et 15 LOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Le carrouf le plus proche.. il est un peu loin.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas faux mais doit y avoir l'équivalent en Angleterre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Cool, la SNCF continue de nous entuber... euh remplit de mieux en mieux sa mission de service public et ne prépare pas du tout sa future privatisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh, je sais pas si ma mémoire merde mais s'pas la SNCF qui a fait des bénéfices records en 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Record ... ou et non ... c'est surtout la 1ère année depuis la création que ça fait du bénef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Donc record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 vous aller vite voir que la tarification de la SNCF va continuer à changer l'Etat exige maintenant ses dividendes comme tout bon actionnaire ... la vie du rail n'est plus un long fleuve tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, mais les infrastructures coûtent énormément à la construction et à l'entretien/rénovation, donc c'est assez vite dilapidé =) Par contre, une chose est sûre, avec l'ouverture à la concurrence, la sncf se fait bien entuber. Un exemple con: Veolia a introduit le secteur du fret, qui est déjà ouvert à la concurrence. Joie (pour elle), elle ne paie pas l'électricité, car la sncf paie "en gros" à edf, et véolia se branche dessus. Il y a pleins d'anecdotes comme ca, qui font fortement douter sur l'avenir privé de notre transport ferroviaire (si vous voulez d'autres exemples demandez à mon papoonet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais, l'ouverture à la concurrence sur le rail, c'est assez zarb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 On a vu ce que ça a donné en Angleterre, l'Europe a du mal à apprendre parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et si on parlait des passages à niveau en France ? [:lowskill:8] Ça sert à rien de lâcher un gros taunt sur le modèle anglais, z'ont pas plus de merdes que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et si on parlait des passages à niveau en France ? [:lowskill:8] Ça sert à rien de lâcher un gros taunt sur le modèle anglais, z'ont pas plus de merdes que nous.[/quotemsg] euh quand même un peu sinon, au Japon, c'est comment que ça marche? parce que là bas, 6 minutes de retard cumulé par an sur le Shinkansen, c'est presque la moyenne annuelle par train à la SNCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah le Poudlard express il arrive toujours là où il doit aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais, mais il triche lui. Il a une voie rien que pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ça sert à rien de lâcher un gros taunt sur le modèle anglais, z'ont pas plus de merdes que nous.[/quotemsg]Cékoi un taunt ?! Et si, c'est laaaargement justifié, Thatcher a fait bien du mal au train anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 à Paris, ça commence à sévir! prévention pour l'instant, contre les vélos et les piétons, parce que c'est le bordel. les piétons, savent pas où traverser, les vélos savent pas qu'ils doivent respecter le code de la route... donc forcément, ça coince, vu que le nombre de cyclistes augemente énormément donc le risque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 euh quand même un peu sinon, au Japon, c'est comment que ça marche? parce que là bas, 6 minutes de retard cumulé par an sur le Shinkansen, c'est presque la moyenne annuelle par train à la SNCF [/quotemsg] Bah déjà le shinkansen a ses propres voies de circulation donc ils sont pas emmerdés par les autres types de trains et y a très très rarement des problèmes parce que la maintenance est bien faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 bah le TGV a globalement ses propres voies. Sauf par endroit effectivement où il partage avec d'autres trains. (genre à l'approche de Paris, mais il a déjà ralenti, et après Poitier et Rennes à l'Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 le tgv n'a sa propre voix que sur les lGV sinon c'est comme pour le reste.. la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 bah les LGV, c'est quand même le réseau vers l'Alsace (sauf le dernier tronçon), et Paris Marseilles :| le réseau vers Lille, il doit partager avec l'Eurostar, ce qui reveint au même. Enfin, le réseau Ouest, je sais pas si ya d'autres trains sur les voies entre Paris-Poitier et Paris-Rennes, mais c'est là que le TGV va le plus vite sur ces lignes... je suppose qu'il est donc tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.