[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ag0nie > Faut connaitre les bonnes adresses pour rentrer gratuitement :D

Y a quasiment tout le temps des soirées gratos si tu viens avant telle heure ou si tu imprimes ou choppes des invitations (invitations souvent distribuées à foison devant l'établissement).

Par contre pour les open bars faut chercher un peu plus.. parfois aussi on trouve, on arrive et en fait c'était de l'intox... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça fait 2 ans qu'ils n'en font plus des Open Bars. La direction ne veut plus.

Une idée pas idiote serait de faire des open-softs. (et d'une manière générale, de baisser le prix des softs, parce que le coca 1,5 fois plus cher que le demi.... ça favorise pas le captainage de soirée !)

Enfin, moi je parle du gros problème des connards bourrés sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ag0nie > Faut connaitre les bonnes adresses pour rentrer gratuitement :D

Y a quasiment tout le temps des soirées gratos si tu viens avant telle heure ou si tu imprimes ou choppes des invitations (invitations souvent distribuées à foison devant l'établissement).

Par contre pour les open bars faut chercher un peu plus.. parfois aussi on trouve, on arrive et en fait c'était de l'intox... :/[/quotemsg]

Je parlais des OB, les HappyHours, je sais où aller, t'inquiète :D

(spécial kasdédit au Crystal http://www.bar-le-cristal.com/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça fait 2 ans qu'ils n'en font plus des Open Bars. La direction ne veut plus.

Une idée pas idiote serait de faire des open-softs. (et d'une manière générale, de baisser le prix des softs, parce que le coca 1,5 fois plus cher que le demi.... ça favorise pas le captainage de soirée !)

Enfin, moi je parle du gros problème des connards bourrés sur la route.[/quotemsg]

Ca commence à se faire ça. Genre l'année dernière au point gamma (gala de l'x) tu pouvais avoir open-soft si tu laissais à l'entrée tes clés de voiture et qu'à la sortie tu soufflais dans un ballon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment trop con de surtaxer les conso ou d'interdire les évènements tels que Open Bar ou Happy hours, en effet les gens en vont finir par consommer de plus en plus chez eux entre amis pour aller ensuite à des soirées genre discothèque ou autre, et là il n'y aura pas de ballon ou de capitaine de soirée donc aucune "protection".

Le problème c'est pas les faibles prix de l'alcool (selon le gouv apparament parce que moi je suis mort de rire rien qu'en l'écrivant), c'est la sensibilisation des personnes et la vente à des mineurs.

A force d'augmenter les prix sur l'alcool, il faudra être riche pour se taper une cuite !

C'est pas grave j'irai chercher mon martini en belgique :D (10 euros la bouteille de 1.5 L) à moins de 20 bornes, c ki ki nan veu ???

PS : ya des veinards sur le forum qui habitent pas loin de la frontière espagnole ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il en reste beaucoup qui pensent gérer 4 demi...

et j'en ai connu qui à 1 demi faisaient la fête au fond du bus !

[/quotemsg]

ça devrait aller 4 demi... surtout des demis français qui font 25 cl (petite anecdote, dernière fois dans un bar en france après 8 mois en grande bretagne.. bah je commande une pinte.. elle me ramène un truc minuscule de 25cl quoi.. moi jvoulais 1/2L -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller 4 demi... surtout des demis français qui font 25 cl (petite anecdote, dernière fois dans un bar en france après 8 mois en grande bretagne.. bah je commande une pinte.. elle me ramène un truc minuscule de 25cl quoi.. moi jvoulais 1/2L -_- ) [/quotemsg]

C'est fou, car en France quand je demande une pinte j'ai toujours 50 cl. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'heure actuelle c'est les "alcopop", si tu regardes ce qui fait le plus mal chez les jeunes c'est pas la bière, c'est des saloperies ultra sucrées genre pisang, pasoa, vodka rouge and co.

Tu bois ça pur ou mélangé, tu sens pas l'alcool passer et c'est des alcools qui tapent les 20% au départ...

Concernant le prix de l'alcool, en Belgique on a la 25cl de bière à la pompe au prix du verre de coca en général, idem en soirée (quand le soft est pas un chouillat moins cher). Donc ouais, y a pas trop d'incitation à prendre de l'alcool à ce niveau là.

Maintenant, les happy hours représentent quand même le danger du : bon, on en profite pour se défoncer tant que c'est pas cher et après on boit plus rien...ça peut causer quelques dégats. Les open bar c'est un peu le même danger : tu veux rentabiliser ton entrée => boire un max.

Après, augmenter les prix des alcools ou en interdire la vente en boîte j'trouve ça un peu con...les gens qui se payent une bouteille de vodka en boîte à minimum 50€ sont généralement pas ceux qu'on ramassera morts saouls dans le caniveau.

Comme toujours on s'attaque à la partie visible de l'iceberg au lieu d'aller voir ce qui se passe au niveau des jeunes and co qui vont prendre leurs bouteilles au night shop et les vident en rue ou chez eux dès que les parents ont le dos tourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement