[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

Fériés, fériés, parlez pour vous. :x

Et j'ai pas vu un seul militaire au cimetière jeudi, comme quoi les valeurs tout ça, mon cul.[/quotemsg]

pas forcément de militaires aux cérémonies.

Chez nous, t'as les élus de la mairie, et une poignée d'anciens combattants, plus quelques enfants.

Et c'est pas au cimetière, mais au monument dédié à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas forcément de militaires aux cérémonies.

Chez nous, t'as les élus de la mairie, et une poignée d'anciens combattants, plus quelques enfants.

Et c'est pas au cimetière, mais au monument dédié à ça.[/quotemsg]

Idem pour chez nous. Sauf que nous c'est un détachement de gendarmes qui viennent présenter armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol, y a un monument dans le cimetière. Et je ne parle pas nécessairement de cérémonies. Y a quelques années, les militaires (surtout avec du galon, soit) venaient d'eux même au cimetière, sans besoin de cérémonie officielle.

En plus c'est le plus grand cimetière d'europe, et y a toute une portion dédiée au forces du Commonwealth tombées pendant la WW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol, y a un monument dans le cimetière. Et je ne parle pas nécessairement de cérémonies. Y a quelques années, les militaires (surtout avec du galon, soit) venaient d'eux même au cimetière, sans besoin de cérémonie officielle.

En plus c'est le plus grand cimetière d'europe, et y a toute une portion dédiée au forces du Commonwealth tombées pendant la WW2.[/quotemsg]

bah je savais pas de quel cimetière tu parlais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.

Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume..

Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable..

Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.

Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume..

Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable..

Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg]

Clé usb mp3 accroché au tour du cou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.

Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume..

Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable..

Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg]

vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit :D

une solution serait un quitte auto-alimenté (ou non) d'enceintes 2.0 et une clé mp3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit [/quotemsg]

Sans compter les bruits des appareils de monitoring.

La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg]

Faut demander à l'infirmière de baisser le son des "bips". [:yadaraf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement