OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 tout dépend si t'as un bébé dedans ou pas. si t'en a un il peut commencer à pourir et là ça fait chier[/quotemsg]C'est pas un produit de consommation rapide ça ? moi j'les laisse pas plus de 2 jours de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 le string c'est bien, mais quand ça compresse l'anus, ça fait mal. passez au slip kangourou :sol:edit : soit dit en passant ya pas eu de coupure à st germain[/quotemsg] quartier de la mairie si j'ai vu Nours hier soir et ses parents l'ont appelé pour le prévenir (une histoire de porte électrique :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Il me tarde l'ouverture du marché de l'electricité des particuliers...ça va etre fnu[/quotemsg]conseil: rester chez EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 a la rochelle ya eu une coupure mais dans ma ptite ville qu'est a 30 bornes a peine on a rien eu a part une baisse de tension. Mais bon personnelement ça n'aurait pas changé ma vie, je pioncais comme un gros sac devant la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai déjà 5 clandestins thailandais à plein temps pour faire tourner la dynamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Solution écologique au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Et de toute façon y a trop d'asiatiques sur Terre ... chez moi au moins ils servent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai déjà 5 clandestins thailandais à plein temps pour faire tourner la dynamo[/quotemsg]ah ben voilà, je les cherchais... tu veux bien me les rendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Va en chercher d'autres y en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Va en chercher d'autres y en a plein [/quotemsg]tain t'abuses. Je veux bien te les laisser, mais t'as intérêt à passer à la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Saddam Hussein condamné à mort. de son gouvernement, la majorité en prison, un seul aquitté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut pas abuser non plus, ça se paye pas un thai, s'pas de la bonne marchandise. A la limite ça se troc contre un verre de lait mais ça va pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 la raison de la répartition géographique des pannes: un système de délestage pour garantir aux sites sensibles d'être alimentés (hôpitaux, tours de contrôle, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut pas abuser non plus, ça se paye pas un thai, s'pas de la bonne marchandise.A la limite ça se troc contre un verre de lait mais ça va pas plus loin.[/quotemsg] Ouais, j'vais pas payer pour des thais ça va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasseN Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Saddam Hussein condamné à mort. Ha enfin... Y'a eu une coupure d'élécrticitay ? Je me demandais aussi pourquoi ma lampe s'est éteint toute seule hier -_-' heuresement que ce n'était pas l'ordi, y'a des priorités dans la vie... nolife : off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ceux qui ont pas suivi pour la coupure : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-830940,0.html?xtor=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, à propos de la coupure, chand, le gars qui demande pour combien de temps y en a, il a pas tort de demander... Dans un cas pareil, on me dit 15min => je reste. On me dit : durée inconnue minimum 30min, j'rentre chez moi ^^ et je râle de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Maintenant mis a part ca, je remarque que sur le général tout le monde est a cran. C'est moi qui vais aller faire un tour, parceque ca commence a me gonfler sérieusement...[/quotemsg]Ah, toi aussi ? encore une fois en une heure ce qu'il y a dans ton frigo ca se perd pas ni ce qu'il y a dans ton congélo..Durant la tempete on a été privé d'électricité durant plus de 24h et pourtant ce qu'il y avait dans le frigo et le congèl était encore frais.[/quotemsg] La par contre c'est pas tout à fait vrai, la chaine de froid est coupé, et c'est vraiment pas bon du tout pour tout ce qui est dans ton frigo/congelo. Il s'agirait de l'incident le plus grave sur le réseau français depuis les années 1970 1 heure pour réparer un des incident le plus grave depuis les années 70 ? :| Franchement chapeau... :x Aussi concernant la tempete de 1999 certains ont mêmes eu l'electricité coupés pendant plus d'un mois Les standards téléphoniques des services de secours ont été pris d'assaut au point que les pompiers de Paris ont dû lancer un appel à la population en demandant de ne plus les appeler. Je comprends pas pourquoi ils appellent... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Marrant, l'électricité se coupe jamais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ça peut s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, à propos de la coupure, chand, le gars qui demande pour combien de temps y en a, il a pas tort de demander... Dans un cas pareil, on me dit 15min => je reste. On me dit : durée inconnue minimum 30min, j'rentre chez moi ^^ et je râle de toute façon ^^[/quotemsg]et bien sur les employés du cinéma sont au courant de ce que font EDF c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 (Accessoirement, la panne d'EDF a pwné quelques serveurs de WoW. Chose incroyable, le mien n'était pas dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je crois que c'est ici la partie la plus dangereuse...j'ai eu le malheur de voir un joueur de Wow decouvrant son serveur planté....je vous dit pas la réaction..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien sur les employés du cinéma sont au courant de ce que font EDF c'est bien connu [/quotemsg]Aux gérants du cinéma de faire leurs français et d'appeller edf pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 parceque EDF n'a que ca a faire de dire avec précision: "on finit dans 30 minutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés