dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 kaaaaabooom ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 sacrés bretons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Le Rafale vient de St Dizier, ya plus frais comme Breton Par contre, j'aurais bien aimé être à Landivisiau dimanche (portes ouvertes, pour un putain de meeting) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 kaaaaabooomahah[/quotemsg] S'pas le meeting avec tous les tares qui repeignent leurs machines, itou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Han dégouté de pas l'avoir entendu ! saletés de bretons[/quotemsg]Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 S'pas le meeting avec tous les tares qui repeignent leurs machines, itou ?[/quotemsg] hey si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 kaaaaabooomahah[/quotemsg] Waaiiii c'est ce que j'ai entendu avant de monter dans mon train ce matin \o/ Je me demandais bien ca pouvait etre (genre chasseur dans la foret etc...) mais j'étais à milles lieux de penser à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Euh sinon, y'a pas quelqu'un qui saurait dans quel produit il faudrait plonger un CD pour le detruire a petit feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Du feu ? [:darth:8] edit: Micro onde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Nan, trop rapide ! Je pensais a du white spirit, mais par contre ca, ca risque d'etre trop lent. Le but serait de pouvoir enchainer un maximum de tortures differentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Du trichlo a la limite mais je sais pas si c'est pas devenu interdit a la vente depuis la derniere fois que j'en ai acheté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 un cd de windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Le Destop ça pourrait être sympa pour bien le laver, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Will it blend ! Edith: Pan, la page. Première fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Plonge ton CD dans du Coca-Cola pendant quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.mac4ever.com/news/37724/exclusif_tous_les_details_de_l_offre_orange_pour_iphone_3g/ Moins pire que ce qu'on pouvait attendre mais bon, faut voir la gueule des forfaits qui vont avec. Et faut voir aussi le prix a nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 donc finalement y'a pas cet espèce de "double forfait" à payer à Apple... Faut que je ré-étudie la question, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.mac4ever.com/news/37724/exclusif_tous_les_details_de_l_offre_orange_pour_iphone_3g/Moins pire que ce qu'on pouvait attendre mais bon, faut voir la gueule des forfaits qui vont avec. Et faut voir aussi le prix a nu.[/quotemsg] Je pense a environ 350€ voir 400€ nu. Si ce n'est plus. Et il a quoi de plus l'iphone 3G a part le 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/24/fichiers-ecoutes-pouvoir-des-juges-les-points-durs-de-la-loi-securite-interieure_1062178_3224.html BANCO ! [/quotemsg] Putes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Je pense a environ 350€ voir 400€ nu. Si ce n'est plus. Et il a quoi de plus l'iphone 3G a part le 3G ?[/quotemsg] bluetooth, mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah, le v1 le faisait pas ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 En gros si, le v1 voit son firmware mis a jour en version 2.0, parce qu'en gros l'iPhone 2.0 c'est juste le logiciel Par contre annecdotiquement papy steve a montre le nouveau modele qui concretement n'apporte rien de plus que du poids en moins et le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Toujours pas de visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 bluetooth, mms...[/quotemsg] Et il y en qui ont acheté l'iphone v1 alors qu'il n'avait pas ça ? Putain, il y a du mouton là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés