Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 J'approuve, meme si pour plus de commodités on pourrait remplacer le lépreu par de jeunes enfants..[/quotemsg]c'est pas drole les jeunes enfants.. le lépreu de part sa composition ne supporte pas le moindre choc, donc le piège à loup peut très bien lui bouffer le pied mais l'onde de choc faire tomber l'épaule knwo what i mean ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Tain chaque fois que je pense a un champ je me rappelle un jeu a la con de mon enfance.. Il fallait cacher un objet sous une bouse et les autres devaient le retrouver.. Pas de bol au bout de la troisieme fois, impossible de remettre la main sur la bonne bouse. Ca fait pres de 30 ans que je retourne periodiquement dans ce champ pour voir si je retrouve pas MON jouet qui consitait en un escargot geant a roulette. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ça marche avec des chats ?[/quotemsg] Citer
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Y'a rien a bouffer la dessus! Citer
tirlibibi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai l'impression que le forum a oublié de passer a l'heure d'été !! Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas drole les jeunes enfants.. le lépreu de part sa composition ne supporte pas le moindre choc, donc le piège à loup peut très bien lui bouffer le pied mais l'onde de choc faire tomber l'épaule knwo what i mean ?[/quotemsg] Oui mais l'avantage du gosse c'est qu'il peut très bien continuer sa course sans trop de problèmes. A partir de ce moment là, on parsème le champs de sel citroné pour quand il rechutera. Citer
darck Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai l'impression que le forum a oublié de passer a l'heure d'été !![/quotemsg]C'est ton profil qui décale http://forum.vossey.com/user/editprofil.php?config=vosseycom.inc&page=3 Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'ai surtout l'impression que l'heure du serveur est avancée. Quand je vois des posts à 00h52 alors qu'il est 00h49 GMT, je pense que c'est un bon indice pour me faire penser à cela. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Nan mais ça m'a tellement marqué que j'en fais un complexe. Si un jour vous tombez sur un escargot geant en plastoc dans un champ du pays voironnais vous me mailez, je vous serais eternellement reconnaissant. Et puis c'est pas comme si le champ avait été labouré 200 fois depuis pour faire pousser du maïs.. Citer
tirlibibi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bin, je suis sur le fuseau de greenwich et coché la case tenir compte de l'heure d'été pour l'affichage des dates edit : en décochant, ça marque encore 1h de moins, m'enfin bref c'est pas cela qui va me taroder longtemps edit2 : ah bah ayé, c'est correct Citer
caouecs Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Membres les plus populaires (16 fois) gordonkris (9 fois) Nawallx3 (7 fois) patapouf (5 fois) BenHur (5 fois) arth78 (5 fois) Keats (4 fois) Jolin (4 fois) Manneke (4 fois) dextranima (4 fois) Coucouoeuf ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Comment dauber un classement en 2 leçons.. C'est rien caouecs, un jour on t'expliquera.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 je sais pas si c'est quelque chose dont on peut être fier :x[/quotemsg] .l. T'as vu ta gueule ? Citer
dPm Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 .l. T'as vu ta gueule ? [/quotemsg] ouais et toi? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Gordonkris va gagner ! Victoire ! Membres les plus populaires (25 fois) gordonkris (9 fois) Nawallx3 (8 fois) patapouf (7 fois) Coucouoeuf (5 fois) BenHur (5 fois) Keats (5 fois) arth78 (4 fois) Jolin (4 fois) Manneke (4 fois) dextranima Citer
deathdisco Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 On a vraiment été trop méchant avec ce p'tit bonhomme... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 ouais et toi? [/quotemsg] Ouiiiii ! :love: Citer
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Gordonkris va gagner ! Victoire !Membres les plus populaires (25 fois) gordonkris (9 fois) Nawallx3 (8 fois) patapouf (7 fois) Coucouoeuf (5 fois) BenHur (5 fois) Keats (5 fois) arth78 (4 fois) Jolin (4 fois) Manneke (4 fois) dextranima [/quotemsg] Qui c'est gordonkris ? Citer
deathdisco Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Un mec encore plus boulet que moi, et c'est peu dire... Il avait 13 ans le moment des faits, les vieux du forum lui ont fait baver sa crédulité... Citer
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Un mec encore plus boulet que moi, et c'est peu dire...Il avait 13 ans le moment des faits, les vieux du forum lui ont fait baver sa crédulité...[/quotemsg] merci :whistle: Citer
vanamel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 L'élu.[/quotemsg]et il reviendra et on le renverra et sinon, c'est pas vraiment les vieux qui l'ont envoyé chier, suffisait d'être là y'a 6 mois Citer
Messages recommandés