Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais donner mon avis sur l'équipe de France cette équipe m'a fait réver en 98 et 2000 mais depuis elle me fait pleurer tant elle joue mal :

Domenech homme de la situation pour certains pour moi il est un incapable en espoir il a entrainé tout les joueurs qui sont dans l'équipe et pourtant son palmarès est désespéremment vide il n'a jamais fait ses preuves comme entraineur de club

depuis des mois la communication avec les médias est catastrophique : il se moque d'eux, parle de façon évasive, dit une chose et son contraire, n'explique pas la liste des 23 et donne ses expliquations à SFR contre 50000 euros, depuis un mois il nous dit que le match le plus important est France Suisse et qu'il ne faut pas s'inquiéter du contenu des matchs de préparation et que c'est à la fin qu'on paye l'orchestre (on a vue sa valeur à l'orchestre), fait les entrainements à huit clot et refuse les interviews des joueurs, ne communique pas sur l'état de santé des joueurs alors que toutes les autres sélections le font pour préserver le secret médical (malouda aurait eu des problèmes a une cheville et des hémorroides super le secret d'état).

De leur côté les joueurs aussi sont relativement froid avec la presse vont à tignes et signent très peu d'autographe lors du premier match ils ne vont pas remercier leurs supporters alors que la suisse la fait

Et qu'en plus on nous sort l'excuse bidon il fait chaud et la pelouse elle est tros sèche (les bronzés font du ski:"la neige elle est trop molle"). Tout ceci fait que tout le monde les attendaient au tournant et qu'à la première fausse note cela a été l'ouverture de la chasse

Sur le match en lui même : on a été mauvais il ne faut pas avoir peur des mots en attaque on joue à 3 4 où il faudrait être 5-6 on récupère beaucoup trop bas le ballon ce qui fait qu'après le bloc a beaucoup de mal à remonter et si on lance henry ou ribery ils sont trop rapide par rapport aux autres ce qui fait que le bloc n'a pas le temps de monter

Wiltord a été très mauvais et sa blessure est une bénédiction pour l'équipe, henry nous la joué à la ronaldo : transparent, ribery a fait 45 bonnes premières minutes mais ensuite plus rien comme quoi il y a quand même une différence entre le championnat de France et le niveau internationnal et la solution mettre des jeunes n'est pas forcément la meilleure, zidane mis à part quelques ballons n'a pas pesé très lourd et chose plus grave les autres lui font peu confiance et lui donne peu de ballons, vierra a fait une bonne première mi temps puis est retombé dans ses travers des derniers matchs, makelele est le seul qui a réussi son match et qui a surclassé ses coéquipiers comme quoi ce n'est pas qu'une question d'âge

Maintenant la suisse c'est finit il faut passer à la corée les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, se mettre à réellement courrir sur le terrain (comme les espagnols par exemple) et arrêter de faire des maths car dans une poule avec seulement 3 matchs seul compte les 3 points. Il faut jouer pour gagner et non pour ne pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le bonhomme et j'aurai pas la prétention de m'y connaître beaucoup, mais je crois que Ribéry en veut trop. Il veut plaire, il veut impressioner, et du coup il court partout. Dans les matchs de préparation, il rentrait à la 60 ou 70ème, et il courait comme un malade sur tout les ballons qu'il trouvait, et c'était super bon.

Contre la Suisse il a voulu faire pareil :!

Je vote pour un match nul contre la Corée [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le bonhomme et j'aurai pas la prétention de m'y connaître beaucoup, mais je crois que Ribéry en veut trop. Il veut plaire, il veut impressioner, et du coup il court partout. Dans les matchs de préparation, il rentrait à la 60 ou 70ème, et il courait comme un malade sur tout les ballons qu'il trouvait, et c'était super bon.

Contre la Suisse il a voulu faire pareil :!

Je vote pour un match nul contre la Corée [:razorbill][/quotemsg]

Je pense qu'on a mis trop de pression sur Ribéry aussi, pour son début en équipe de France, durant la Coupe du Monde, sa première qui plus est, on lui en a trop demandé.

De plus, les gens le considèrent comme un atout qui peut sauver la France et tout, mais en même temps si on compte trop sur lui, et qu'au final il fait pas un bon truc on va dire que c'est une daube. L'idée de le mettre titulaire était très mauvaise, il est bien mieux quand il arrive vers les 60/70 minutes en effet ^^

Vu qu'il a une pression sur lui, alors son mental est lui même touché, parce qu'il sait que s'il fait une bourde ça sera la déception chez tous, mais bon, c'est compréhensible pour sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas ribéry ca me rappelle quelques noms français dans le milieu du cyclisme. On a commencé par Sandy Casar qu'on voyait bien remporté un Tour de France. Puis voyant qu'il ne pouvait pas on a tout misé sur Moreau qui n'a rien fait non plus.

Durant ces deux Tours, les deux hommes ont eu une pression énorme car on a parlé d'eux durant 4 ou 5 mois avant le Tour. Ils ont fait une très mauvaise saison.

On fait pareil avec Ribéry pour l'équipe de france lors de la Coupe du Monde. C'est jamais bon pour un joueur de débuter tant de pression. C'était son premier match il a voulu bien faire et en plus les médias le voient comme le messie donc fatalement il veut encore mieux faire donc il court partout mais pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit cote & match pour aujourd'hui :

Argentine - Serbie = Argentine gagnant ( Résultat 6-0 )

Pays Bas - Cote d'ivoire = Match Nul ( Résultat [ Match à 18h ] )

Mexique - Angola = Match Nul à la mi-temp ( Résultat [ Match à 21h ] )

Mise : 5€ Gain : 44€6

Vous en pensez quoi ?

Argentine etais le plus facile, mais pour les autres ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote d'ivoire ont fais un bon petit match contre l'argentine, 2-1

J'imagine donc un petit NUL.

Pour le mexique, j'espère que le match Nul restera a la mi-temp, après il peuvent en marquer autand qu'ils veulent xD

EDIT : :pfff:

A 30 minutes du match, les Pays-Bas gagnent déja 2-0.

Pas grave je rejouerais demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement