Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

ouais enfin j'ai rarement entendu un média défendre l'équipe de France (meme avant 98...). Pourtant me semble que cette équipe de France nous a tous fait rêver en 98. Ca on a un peu trop tendance a l'oublier. Domenech il connait son taf vu ce qu'il a fait avec les espoirs j'ai une certaine confiance en lui. Les critiques sont toujours bonnes a prendre mais il y a aussi la maniere de le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya quand même eu le poteau suisse, ils ont pas eu de chance les p'tits suisses la dessus.

Et puis il y a le penalty français, car il y a bien main de Muller ^^

C'est dommage, mais c'est comme ça. Ribery s'est crevé en 10 minutes, il l'a lui même avoué.. Malouda sera là pour la Corée, je pense qu'il va faire du bien... Surtout qu'Abidal et Malouda jouent tout le temps ensemble, vu qu'ils sont à Lyon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery il a fait son match. Du temps ou je l'ai vu sur la pelouse il était aussi bien en attaque qu'en défense. Il a probablement voulu trop bien faire du fait de sa premiere grosse séléction en équipe de France ce qui fait qu'il s'est vite crevé avec la chaleur. Mais je l'ai vu des plus actifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j'ai rarement entendu un média défendre l'équipe de France (meme avant 98...). Pourtant me semble que cette équipe de France nous a tous fait rêver en 98. Ca on a un peu trop tendance a l'oublier. Domenech il connait son taf vu ce qu'il a fait avec les espoirs j'ai une certaine confiance en lui. Les critiques sont toujours bonnes a prendre mais il y a aussi la maniere de le dire...[/quotemsg]

Je suis d'accord avec toi, je suis le premier supporter :)

Mais le genre de comportement qui m'agace c'est par exemple quand tout le monde est d'accord que viera à droite, c'est pas sa place. A téléfoot, on pose la question a domenech, et il te lache un, "non viera est parfait à droite, l'équipe n'est pas désiquilibrée". Résultat, premier match, viera joue dans l'axe.

Raymond, il peut pas dire "oué c'est vrai que le test de viera à droite n'est pas concluant, on va le remettre dans l'axe.." plutôt que de sortir que tout le monde il est beau, il est gentil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des premiers sélectionneurs a discuter avec les médias depuis longtemps et on le critique aussi pour ca.

Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis c'est tout. Il s'est rendu compte de sa connerie, il change l'équipe c'est tout. Il aurait été con si il aurait reconnu qu'il s'était trompé et qu'il aurait laissé l'équipe tel quelle pour ne pas perdre la face, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il fait que de la langue de bois, il annonce les 23 sans rien expliquer sur ses choix. Malouda est blessé, il veut même pas dire si il va participer à l'entrainement.. bref je crois qu'il a plus de facilité à parler devant les médias, mais au fond, son discours est bien vide et ça tourne en rond.

Enfin au final je comprend pourquoi il est tant décrié, perso j'ai pas l'impression de suivre l'équipe de france à fond, tellement il nous tient à distance, après peut être que ça donne pas envie à tout le monde d'être à fond avec eux, puisqu'on est au courant de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il a pas a le dire et peut etre aussi qu'il en sait rien je sais pas, chu pas médecin. Pour les choix il n'a pas a se justifier, c'est son job de choisir 23 joueurs et les entrainer en vue du mondial. Il n'a pas a se justifier.

Du moins pas devant les médias[/quotemsg]

Oué au fond tu as surement raison, mais cette attitude, moi ça me donne pas envie d'être à fond derrière tellement je me sens écarté par le coach, à rien savoir, etc.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur domenech, j'étais content quand j'ai appris qu'il prenait les A en venant des A', je me suis dis qu'il allait virer les vieux et faire monter les jeunes qui cartonnent ...

et là..rien.

vraiment je comprend pas comment on peut continuer a faire jouer certains joueurs tout en ayant des talents sous la main.

Pour ce qui est de la critique et de l'encouragement de l'equipe de france faut pas se faire d'illusions sur les médias, ils seront toujours comme ça et encore , en france on est bien lottis, vous avez qu'a voir les tabloïdes anglais pour comprendre ^

Maintenant je suis d'accord avec le lapin sur le fait que les chuisses ont bien verrouillé le milieu de terrain mais quand meme, quoi, on se devait de bousculer tout ça...qu'est ce que ça va etre si on fini 2ème du groupe et que les espagnols finnissent premier du leur ?

...si on arrive à passer le premier tour bien sur ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord avec toi sur les "vieux". Je comprends pas qu'on conserve certains joueurs trentenaires. Mais il a commencé a y avoir du renouveau faut attendre. Les anciens coachent les plus jeunes aussi c'est pas forcément mauvais au fond mais sur le terrain c'est bof quand ca joue un peu trop physique. On verra bien, il reste deux matchs a l'équipe de France il faut, non seulement qu'elle gagne, mais qu'elle soigne le goal average car ca se jouera la dessus.

Wait and see ou

restez connectés©
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca perso j'en sais foutre rien je ne suis pas dans leur tete. Mais le physique doit compter pas mal quand meme. En plus certains ont été présents durant 98 donc ils peuvent aussi se dire qu'ils n'ont plus rien a apprendre du coach et en font un peu a leur tete.

Avant de me lyncher sur la place publique je dis et répete : c'est juste une hypothèse, je ne suis pas présent avec le groupe France en Allemagne donc je ne sais pas du tout ce qu'il s'y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement