Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la France les suisses ont franchement tué le jeu et ont joué tres agressif. L'arbitre qui siffle quedalle pour calmer le jeu. Le match était mou et pour cause les équipes se neutralisaient mutuellement, vu la défense des deux équipes ils n'ont pu se créer des occasions que sur coup de pieds arretés ou sur un contre. Ca a failli marcher des deux cotés mais bon un match nul smieux qu'une défaite [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Suisse.. OK c'était pas le meilleur des matchs, mais c'était pas franchement évident de faire mieux.

Y'a juste la chance qui aurait pu changer quelques trucs, et encore.. les Suisses auraient pu marquer tout autant que les Français !

Le début de première mi-temps était plutôt bien, j'ai trouvé.. Les Français ont un peu trop couru :! Et la première mi-temps, c'était quand même le moment où il fallait marquer, à cause de cette connerie de soleil que j'aimerai pas avoir dans la gueule quand 'a un ballon qui m'arrive dessus.

Et je suis pas un expert en la matière, mais les matchs en équipes nationales - donc les matchs de coupe du monde - sont toujours moins impressionnants au niveau du jeu que des matchs de gros clubs européens. Du fait que les mecs ne sont réunis pour la plupart que pour une poignée de matchs par an.

Bref... l'objectif c'est la Corée !

J'ai juste besoin d'une précision au niveau des règles [:razorbill] Avec un carton jaune.. les joueurs sont suspendus pour le prochain match, ou alors c'est effectivement au bout de 2 cartons jaunes dans 2 matchs de poule qu'un mec ne pourra pas jouer au tour suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est après deux ou trois cartons jaunes pendant le group stage (je pense plutôt pour 3 cartons). Avant, les cartons jaunes étaient remis à zéro au moment du passage à la phase éliminatoire, donc je suppose que c'est pareil pour cette édition.

Edith:

Je répondais au post de rzr d'hier. J'avais pas vu qu'il y avait une autre page [:666].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste besoin d'une précision au niveau des règles [:razorbill] Avec un carton jaune.. les joueurs sont suspendus pour le prochain match, ou alors c'est effectivement au bout de 2 cartons jaunes dans 2 matchs de poule qu'un mec ne pourra pas jouer au tour suivant ?[/quotemsg]

Si au prochain match, il y a un carton jaune pour un joueur en ayant recu un au match contre la Suisse, il ne pourra pas participer au prochain match donc le 3eme ^^.

Du moins c'est ce que je me souviens :P

Edith: non je ne radotte pas, j'ai juste loupé une page -_- Copain ninhal [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de cette presse a la con...

Au lieu de soutenir au mieux l'équipe j'ai pas vu un seul quotidien défendre l'équipe de France...

A part critiquer a tout va ils foutent quoi sérieux? c'est n'importe quoi...[/quotemsg]

Je suis d'accord, maintenant regarde les supporters et la majorité n'est pas mieux... En fait ce ne sont pas des supporters, mais des spectateurs, grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement