Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

Des arguments? Ou ca?

J'ai entendu une interview de Lionel Charbonnier ce matin. Il disait que l'équipe n'avait pas été entrainé pour ce match à gagner mais plutot a ne pas perdre. C'est aussi mon opinion avec un seul attaquant de pointe et des ailes plus ou moins mises en avant. Ils ont donc réussi leur contrat.

La Suisse était une équipe qui faisait peur a Domenech il a préféré assuré plutot que risquer de perdre les 3 points. Maintenant le reste de la compétition risque de se joueur au goal average tout simplement. J'ai suivi le match hier et encore une fois les deux équipes se sont neutralisées. Des occasions, il y en a eu des deux cotés. On a pas pu conclure pour divers concours de circonstances. Maintenant en déduire que Domenech fait du mauvais coaching c'est aller un peu vite en besogne.

Faudrait peut etre pas oublié non plus le boulot qu'il a accompli avec les espoirs.

De ce que je vois les supporters ont vraiment la mémoire très très courte, tout comme les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des arguments? Ou ca?

J'ai entendu une interview de Lionel Charbonnier ce matin. Il disait que l'équipe n'avait pas été entrainé pour ce match à gagner mais plutot a ne pas perdre. C'est aussi mon opinion avec un seul attaquant de pointe et des ailes plus ou moins mises en avant. Ils ont donc réussi leur contrat.

La Suisse était une équipe qui faisait peur a Domenech il a préféré assuré plutot que risquer de perdre les 3 points. Maintenant le reste de la compétition risque de se joueur au goal average tout simplement. J'ai suivi le match hier et encore une fois les deux équipes se sont neutralisées. Des occasions, il y en a eu des deux cotés. On a pas pu conclure pour divers concours de circonstances. Maintenant en déduire que Domenech fait du mauvais coaching c'est aller un peu vite en besogne.

Faudrait peut etre pas oublié non plus le boulot qu'il a accompli avec les espoirs.

De ce que je vois les supporters ont vraiment la mémoire très très courte, tout comme les journalistes...[/quotemsg]

C'est quoi cette mentalité débile de monter sur la pelouse pour ne pas perdre et pas pour gagner ? :s J'sais pas, une coupe du monde, t'y vas pour te donner à fond, pour tout gagner, pour montrer que ton pays caylaymeilleurs. Tu viens pas en disant : bon, là, j'peux faire match nul, là j'dois gagner et là aussi... Nan c'est : j'ai 3 matchs en poule, j'dois gagner les 3 => je joue au max les 3.

Le sport c'est pas des maths, c'est de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on envisage toutes les subtilités footballistiques qu'aurait employé domenech , on ne peut pas passer à coté du fait qu'ils ont joué avec des chaussures de 2 kg.

T'as vu le match ?

tu peux pas dire qu'il y avait de la création, des débordements de la percussion, les démarquages étaient inexistants ...

je veux bien croire qu'ils ont joué ce match pour prendre un petit nul mais là, c'était vraiment une équipe de vétérans, onpeut pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a pas eu de débordement parceque les ptits suisse nous ont posé des problemes aussi. Tout comme on leur en a posé. C'était un match chiant surtout en deuxieme mi temps pour ca. Il n'y a eu que tres peu d'accélération car les deux équipes étaient très présentes en milieu de terrain ca verrouillait tout [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique les médias qui disent une certaine verité (certes, c'est pas soutenir mais bon.) mais en attendant, je prefère écouter des analyses comme quoi on a été mauvais, que les suisses étaient meilleurs, de voir les points négatifs, que d'entendre le coach dire, "la pelouse n'était pas arrosée", "il faisait trop chaud", "le penalty est pas sifflé!!"

Bref, j'ai l'impression qu'à force de dire tout le temps "Faut pas critiquer", que l'équipe avance pas. Ca sert à rien de se regarder le nombril à dire "ouah super défense" mais plutôt accepter la critique pour avancer.

Mais bon comme d'hab, domenech n'accepte soit disant pas la critique mais il a quand même remplacé viera dans l'axe et fait jouer ribery, comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement