dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 sérieux, je rigole s'ils gagnent.... ça m'étonnerait étant donné que les votant qui restent ont tendance à plus aimer le cul que le métal donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Casse couilles les présenteurs avec leur : "oh nan" dès que Lordi obtient des points :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Les présentateurs ils l'acceptent à moitié quand même pour la Finalande...et c'est très bien comme ça La France, toujours aucun point, comme d'hab, s'ils sortaient des chansons normales ça irait pêut-être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 nan mais en France on a du retard niveau musical on se cantonne a un style et on n'est pas ouvert aux autres styles qu'on peut qualifier comme exotique. donc logiquement quand on voit arriver des mecs avec un style relativement particulier on critique sans forcément connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Casse couilles les présenteurs avec leur : "oh nan" dès que Lordi obtient des points :/[/quotemsg]on ne peut plus d'accord... ils sont super chiants sérieux... c'est du dénigrement pur et simple. même si c'est super spécial LORDI, faut pas abuser: "le hardrock un style qui commence à se propager"... mais bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 ouais, enfin en même temps, la chanson française, c'est pas ma tasse de café ^^ mais c'est vrai que c'est toujours les mêmes chansons qui sortent pour la France, et on est donc à chaque coup dernier. Celui qui doit pas être content, c'est Pascal Sevran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Surtout que c'est du heavy metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 on devrait discuter dans le topic blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 le présentateur: "qu'est-ce que c'est que ce truc?" en parlant de la finlande qui était en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bah y'a un gouffre entre les présentateurs et les votants, et ça se comprend. Au fait, la France est déjà passée pour le vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Crotte, la France a eu des points, on va pas etre dernier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bon ben... FINLAND WINNER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 bah y'a un gouffre entre les présentateurs et les votants, et ça se comprend.[/quotemsg] C'est qu'il y a des votants ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 C'est génial ça . J'aimerais vraiment voir la tronche que tirent les 2 présentateurs, de vrais c*ons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 and the winner is lordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 LORDI o// par contre, je fustige Druker et son co-présentateur... parce que sérieusement, ils se foutent de la gueule du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je ne comprends pas comment en France avec autant de bons chanteurs, nous pouvons envoyer autant de merdes à l'Eurovision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 -chai pas s'ils vont en vendre beaucoup-chui pas sûr, pas en France en tout cas bon qui vient avec moi trouver druker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Les commentateurs belges, ça les faisait rire (sans moquerie) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Je sait pas ce qu'il me fait le plus plaisir, la victoire de Lordi ou la haine de Drudru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 je viens... Ils ne connaissent rien a rien sur la musique, ils ne savent pas du tout ou en est le Metal en France et ils se permettent de dire que ce genre de groupe ne vend pas... C'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Moi je viens dPm.. Surtout qu'on a quand même donné 8 points à Lordi donc si ils vendent des albums en France ya des chances que ça marche... M'enerve ce druker de )"à'çè_"ç"é rodiju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ils vendent plus de cd que nightwish en finlande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Drucker va se faire descendre par pas mal de monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Ca montre bien la grande mascarade qu'est l'eurovision. Ca coute tellement cher àa organiser et ca sert tellement à rien, que les pays envois des merdes en croisant les doigts pour perdre et pas avoir à organiser le truc chez eux l'année d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés