Si vous aviez un souhait...


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un monstre de technique ? Je sais pas, pour moi ce qu'il fait se borne à une seule et même chose sur différentes gammes qui grosso modo ont rien à voir entre elle. Alors ouais il passe du sextolet pendant 10 minutes à 350 bpm..

où est le feeling là dedans ? Où est la recherche musicale ? où est le dialogue ?

[/quotemsg]

Juste ce que je disais ! :D

Je dissocie entièrement technique et musicalité, et tu point de vue technique, il s'envoie ^^

Mais je trouve ça à chier, on est d'accord la dessus :D

Bon et sinon, demain, je souhaite juste avoir un bon sujet de Français, pas trop casse tête quoi....

Ca compte coef 11 à Centrale, quoi.... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon hein, j'en suis à me 3ème disserte moi :D[/quotemsg]

Ah parce qu'en plus c'est pas fini ?? :D

Bah, moi j'suis parti dans la banque glandage, le pire c'est que je le savais même pas quand j'ai choisi cette filière. Et en plus on a les mêmes chances d'accès, endin sauf pour les CCP, des fois, 10 places, 4 places ca craint ^^

En tout cas le français, j'ai jamais autant réflechi sur un sujet de dissert...On a eu du bol, c'était bateau, mon souhait c'est réalisé :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus c'est pas fini ?? :D

Bah, moi j'suis parti dans la banque glandage, le pire c'est que je le savais même pas quand j'ai choisi cette filière. Et en plus on a les mêmes chances d'accès, endin sauf pour les CCP, des fois, 10 places, 4 places ca craint ^^

En tout cas le français, j'ai jamais autant réflechi sur un sujet de dissert...On a eu du bol, c'était bateau, mon souhait c'est réalisé :sarcastic:[/quotemsg]

Encore 2 dissertes à faire: X et les ENS ^^ Il me semble quand même que vous c'est surtout centralisé sur l'ensam. Z'avez beaucoup moins de places dans les autres grands concours ^^ Et puis le dessin indus :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 dissertes à faire: X et les ENS ^^ Il me semble quand même que vous c'est surtout centralisé sur l'ensam. Z'avez beaucoup moins de places dans les autres grands concours ^^ Et puis le dessin indus :'( :'([/quotemsg]

Ah ! Moi j'adore le dessin :) (Enfin a part au début, pour savoir comment on dessine un Oinj, un roulement, une pièce de fonderie et tout. Après c'est du légo, on crée notre mécanisme, c'est cool ^^) C'est mon point fort en SI, avec la Meca ! C'est pour ça j'ai hâte de voir le sujet demain.

Sinon, c'est clair que les places sont restreintes (10 pour l'X), mais on est 2000, et puis entre les 500 qui vont aux arts, et les boulets, qui sont quand même nombreux, ben on s'en sort pas mal :D

Bon t'as intérêt à carburer au sujet X français, hein ? :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement