Si vous aviez un souhait...


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouvoir faire
chaque matin aprés mon petit dej' histoire de bien commencer ma journée[/quotemsg]

rusty c'est un pd..

plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk

bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rusty c'est un pd..

plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk

bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes.[/quotemsg]

Ce mec est un monstre de technique, c'est un des plus rapides.

Mais le feeling y perd trop...enfin c'est trop répétitif quoi, tu vois deux videos sur son site, c'et comme si tu avais tout vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rusty c'est un pd..

plus sérieusement, j'aime pas les branleurs de manches. ça sonne pas, ça veut rien dire, c'est un étallage d'une seule et unique technique pour montrer qu'il rosk

bon j'ai pas matté la vidéos, mais des vidéos de rusty cooley j'en ai matté pas mal et c'est globalement la même chose que ce soit sur une 6 une 7 ou une 8 cordes.[/quotemsg]

Ouais ce mec c'est un bouseux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un monstre de technique, c'est un des plus rapides.

Mais le feeling y perd trop...enfin c'est trop répétitif quoi, tu vois deux videos sur son site, c'et comme si tu avais tout vu....[/quotemsg]

un monstre de technique ? Je sais pas, pour moi ce qu'il fait se borne à une seule et même chose sur différentes gammes qui grosso modo ont rien à voir entre elle. Alors ouais il passe du sextolet pendant 10 minutes à 350 bpm..

où est le feeling là dedans ? Où est la recherche musicale ? où est le dialogue ?

c'est un branleur, rien de plus. Musicalement ça vaut pas plus que le bruit de ma chasse d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement