AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Elle a la classe ta chasse d'eau quand même [/quotemsg]Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Etre invisible à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Etre invisible à souhait.[/quotemsg]pour violer les filles hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Rien à foutre du souhait, j'veux un fouhait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 pour violer les filles hein[/quotemsg]Non, les ânes. [:sn00py:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Que Small aie 2 couilles Bon ok, mon vrai souhait serait.. bah, que tous le monde soit égale devant la loi, aie l'occassion d'aller à l'école, etc.[/quotemsg] toi, tu vas mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Coup de boulle ? [:sn00py:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 boule à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 un monstre de technique ? Je sais pas, pour moi ce qu'il fait se borne à une seule et même chose sur différentes gammes qui grosso modo ont rien à voir entre elle. Alors ouais il passe du sextolet pendant 10 minutes à 350 bpm.. où est le feeling là dedans ? Où est la recherche musicale ? où est le dialogue ? [/quotemsg] Juste ce que je disais ! Je dissocie entièrement technique et musicalité, et tu point de vue technique, il s'envoie ^^ Mais je trouve ça à chier, on est d'accord la dessus Bon et sinon, demain, je souhaite juste avoir un bon sujet de Français, pas trop casse tête quoi.... Ca compte coef 11 à Centrale, quoi.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ouais c'est bon hein, j'en suis à me 3ème disserte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Avoir l'intelligence de faire ce qui est bien et juste pour moi comme pour les autres, Le courage de l'entreprendre, La force de le mener jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 que se topic ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 que l'orthographe soit innée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 nan c'est pas cool on pourra pas faire des petites remarques rigolotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 remarques rigolotes, ca depend des fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais c'est bon hein, j'en suis à me 3ème disserte moi [/quotemsg]Ah parce qu'en plus c'est pas fini ?? Bah, moi j'suis parti dans la banque glandage, le pire c'est que je le savais même pas quand j'ai choisi cette filière. Et en plus on a les mêmes chances d'accès, endin sauf pour les CCP, des fois, 10 places, 4 places ca craint ^^ En tout cas le français, j'ai jamais autant réflechi sur un sujet de dissert...On a eu du bol, c'était bateau, mon souhait c'est réalisé :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Ah parce qu'en plus c'est pas fini ?? Bah, moi j'suis parti dans la banque glandage, le pire c'est que je le savais même pas quand j'ai choisi cette filière. Et en plus on a les mêmes chances d'accès, endin sauf pour les CCP, des fois, 10 places, 4 places ca craint ^^ En tout cas le français, j'ai jamais autant réflechi sur un sujet de dissert...On a eu du bol, c'était bateau, mon souhait c'est réalisé :sarcastic:[/quotemsg] Encore 2 dissertes à faire: X et les ENS ^^ Il me semble quand même que vous c'est surtout centralisé sur l'ensam. Z'avez beaucoup moins de places dans les autres grands concours ^^ Et puis le dessin indus :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Encore 2 dissertes à faire: X et les ENS ^^ Il me semble quand même que vous c'est surtout centralisé sur l'ensam. Z'avez beaucoup moins de places dans les autres grands concours ^^ Et puis le dessin indus :'( :'([/quotemsg]Ah ! Moi j'adore le dessin (Enfin a part au début, pour savoir comment on dessine un Oinj, un roulement, une pièce de fonderie et tout. Après c'est du légo, on crée notre mécanisme, c'est cool ^^) C'est mon point fort en SI, avec la Meca ! C'est pour ça j'ai hâte de voir le sujet demain. Sinon, c'est clair que les places sont restreintes (10 pour l'X), mais on est 2000, et puis entre les 500 qui vont aux arts, et les boulets, qui sont quand même nombreux, ben on s'en sort pas mal Bon t'as intérêt à carburer au sujet X français, hein ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais j'ai prévu de le réviser celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Si j'avais un souhait ? Faire revenir mon paternel à la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 moi si j'avais 2souhaits a faire la maintenant c'est: 1er: que ma grand mere retrouve sa santé de ces 60ans 2eme: que ma mere echappe a cette operation très risquée pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 J'aimerais bien sortir avec l'elue de mon coeur, mais c'est pour plus tard. J'en ai d'autre, mais là, en cette minute, c'est ce qui me parait prioritaire. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 J'aimerais bien sortir avec l'elue de mon coeur, mais c'est pour plus tard.J'en ai d'autre, mais là, en cette minute, c'est ce qui me parait prioritaire. o/[/quotemsg] Et la réparation du forum osef, tu t'en fous ? Tu en es indigne de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 ben ça faisait partis des autres souhaits en fait xD Mais bon je respecte les regles du topic moi, j'suis pas un true rebelz. .I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, moi j'ai pas fait de souhait sérieux. Alors mon souhait serait que ma mère vive le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés