Topic CPE


Jooreixo

Messages recommandés

Je dois avouer que là c'est du n'importe quoi... Certaines facs sont encore bloquées (Melisse si tu me lis xD) pour rien...

A part pour dire : "ouais nous on est des true rebellz et on emmerde le systeme. Les exams on les aura comme ca". Je vois pas bien le pourquoi de la poursuite du mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois avouer que là c'est du n'importe quoi... Certaines facs sont encore bloquées (Melisse si tu me lis xD) pour rien...

A part pour dire : "ouais nous on est des true rebellz et on emmerde le systeme. Les exams on les aura comme ca". Je vois pas bien le pourquoi de la poursuite du mouvement...[/quotemsg]

Il faut retirer le CNE ! Retirer la loi sur l'égalité des chances ! Il faut que le gouvernement démissionne ! Yoopla badaboom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet du délit :whistle: :

http://img87.imageshack.us/img87/3376/tudiant1zk.png

J'ai vu plusieurs fois le gars du milieu dans des débats tv ... l'avenir des étudiants est bien mal barré :sarcastic:[/quotemsg]

ooooooooooooh oui...

il a pas un e-mail à pourrir M. UNEF?

ou carrément une adresse où on pourrait aller lui dire bonjour? (ou autre chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au JT ils disent que toutes les facs sont débloquées...

Toutes ?

Nooooon, une petite fac bordelaise résiste encore et toujours à la liberté d'étudier ! :D

J'ai reçu par mail mon calendrier d'exam, c'est n'importe quoi : on a donc exams aux jours prévus, donc avec 1 mois et demi de cours en moins, j'ai plusieurs disciplines qui sont cumulées dans les mêmes horaires (genre français et droit en 4h, alors que normalement j'ai 3h pour chacun), et il faut croire que pour les matières où j'ai un contrôle continu, ils font pas l'examen final, donc ma note censée être 20% de la note finale serait en fait maintenant la note finale...

C'est très fnu tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, au risque de me faire lyncher, je suis pas contre cette interdiction de fumer dans les lieues publics.

Ca permettra de conserver sa durée de vie quand on a décidé d'aller boire un coup entre potes en plein hiver...[/quotemsg]

D'accord avec toi, marre de la clope, ça pue en plus, je supporte de moins en moins >_<

Snoop mon héros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est clair que quand y'a des gamins pas loin dans un resto par exemple, on évite de fumer.

De là à l'interdire dans les pubs, boites etc, sans même avoir le droit d'avoir un coin "fumeur", c'est lamentable.

Fumer c'est mal, ok...Mais ça abime autant les poumons que les gaz d'échappement -_- Et les voitures à moteur thermique ne sont pas interdites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des coins fumeurs sont envisagés il me semble. M'enfin ce genre de trucs ça te dégoute plus qu'autre chose. Me rappelle aux USA, dans les aéroports t'as pas le droit de fumer, ma mère qui était une assez grosse fumeuse à l'époque (environ 1 paquet 1/2 par jour) est restée 5secondes dans l'endroit fumeur... tellement de fumée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement