ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Je dois avouer que là c'est du n'importe quoi... Certaines facs sont encore bloquées (Melisse si tu me lis xD) pour rien... A part pour dire : "ouais nous on est des true rebellz et on emmerde le systeme. Les exams on les aura comme ca". Je vois pas bien le pourquoi de la poursuite du mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Je dois avouer que là c'est du n'importe quoi... Certaines facs sont encore bloquées (Melisse si tu me lis xD) pour rien...A part pour dire : "ouais nous on est des true rebellz et on emmerde le systeme. Les exams on les aura comme ca". Je vois pas bien le pourquoi de la poursuite du mouvement...[/quotemsg] Il faut retirer le CNE ! Retirer la loi sur l'égalité des chances ! Il faut que le gouvernement démissionne ! Yoopla badaboom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 ouais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Non mais je suis comme toi, j'ai juste donné les raisons que j'ai entendues à la radio :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 je les connais ces raisons et c'est n'importe quoi a vrai dire... Je vois mal le gouvernement démissioné comme je le vois mal retiré la loi sur l'égalité des chances ni meme le CNE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi j'attends juillet et aout voir a quel moment ils vont nous remettre discretement le cpe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 ils ont choisi de différer la loi sur l'interdiction de fumer dans un lieu publique... Ils ont eu peur ce coup ci, ils remettront pas le CPE t'inquietes pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai halluciné ce matin.. dans le 20 minutes ne photos des trois tocards qui se présentent comme porte parole des jeunes (je parle de l'unef, du syndicat des lycéen et de l'autre grosse salope de Coudry... ça m'a mit de mauvaise humeur dès le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 L'objet du délit :whistle: : J'ai vu plusieurs fois le gars du milieu dans des débats tv ... l'avenir des étudiants est bien mal barré :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 L'objet du délit :whistle: :http://img87.imageshack.us/img87/3376/tudiant1zk.png J'ai vu plusieurs fois le gars du milieu dans des débats tv ... l'avenir des étudiants est bien mal barré :sarcastic:[/quotemsg] ooooooooooooh oui... il a pas un e-mail à pourrir M. UNEF? ou carrément une adresse où on pourrait aller lui dire bonjour? (ou autre chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Au JT ils disent que toutes les facs sont débloquées... Toutes ? Nooooon, une petite fac bordelaise résiste encore et toujours à la liberté d'étudier ! J'ai reçu par mail mon calendrier d'exam, c'est n'importe quoi : on a donc exams aux jours prévus, donc avec 1 mois et demi de cours en moins, j'ai plusieurs disciplines qui sont cumulées dans les mêmes horaires (genre français et droit en 4h, alors que normalement j'ai 3h pour chacun), et il faut croire que pour les matières où j'ai un contrôle continu, ils font pas l'examen final, donc ma note censée être 20% de la note finale serait en fait maintenant la note finale... C'est très fnu tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 He ben... Tous le même discours à la tv : ils ont obtenus ce qu'ils voulaient, maintenant faut mettre la cerise et décrocher le bac. LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 We, on l'a obtenu ! Mais j'étais bien pour une loi bien stricte contre le tabac moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 oui oui, et puis on pourrais faire fermer les bars ... et interdire aux blonds de sortir dans la rue, leur couleur de cheveux fait mal aux yeux quand ya du soleil ... et remettre la peine de mort pour tout ces jeunes fumeurs de joints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 en meme temps, au risque de me faire lyncher, je suis pas contre cette interdiction de fumer dans les lieues publics. Ca permettra de conserver sa durée de vie quand on a décidé d'aller boire un coup entre potes en plein hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 En belgique 'cest deja passé, mais pas encore dans le secteur ORECA. Et ca me dérange pas d'aller fumer une clope dehors quand les gens supportent pas la fumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Ca me dérange pas de pousser les gens dehors s'ils ne supportent pas la fumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Nouveau topic, nouveau topic ! Kiki se dévoue ?! Bidz ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 en meme temps, au risque de me faire lyncher, je suis pas contre cette interdiction de fumer dans les lieues publics.Ca permettra de conserver sa durée de vie quand on a décidé d'aller boire un coup entre potes en plein hiver...[/quotemsg] D'accord avec toi, marre de la clope, ça pue en plus, je supporte de moins en moins >_< Snoop mon héros :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bah, c'est clair que quand y'a des gamins pas loin dans un resto par exemple, on évite de fumer. De là à l'interdire dans les pubs, boites etc, sans même avoir le droit d'avoir un coin "fumeur", c'est lamentable. Fumer c'est mal, ok...Mais ça abime autant les poumons que les gaz d'échappement Et les voitures à moteur thermique ne sont pas interdites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Bah des coins fumeurs sont envisagés il me semble. M'enfin ce genre de trucs ça te dégoute plus qu'autre chose. Me rappelle aux USA, dans les aéroports t'as pas le droit de fumer, ma mère qui était une assez grosse fumeuse à l'époque (environ 1 paquet 1/2 par jour) est restée 5secondes dans l'endroit fumeur... tellement de fumée etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 disons que des coins fumeurs en boites ou dans des bars je vois pas trop comment ils vont faire. Par définition ca bouge la dedans donc ca sera completement inutile de réserver des coins fumeurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 des lieux clos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 faut pas non plus parquer les gens :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 bah alors y'a pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés