StargateTC : le solo mis à jour !


BenHur

Messages recommandés

Une nouvelle version de la version solo de StargateTC est disponible. Cette version apporte plus de stabilité au solo.

Voici la manipulation à effectuer pour bénéficier de cette mise à jour :

Donc je vous invite à aller dans votre répertoire sierra/half-life/sgm et à supprimer le dossier MM2.Apres celà, veuillez aller dans le dossier update, et lancer le update.exe.Clicker sur le bouton "update" et attendez sagement la mise à jour qui se fera automatiquement...Ensuite, dans ce meme dossier, ouvrir le fichier config et quand la boite de dialogue vous demande de chercher votre Half-Life.gcf,clickez sur "Annuler" smile.gif

Apres cela, faites la routine habituelle... lancez le fichier mm2.exe se trouvant dans le dossier mm2.

Ceci est à l'attention des joueurs n'ayant pas pu installer le mod solo correctement, et tout ceux qui le veulent.

edit fag : pour tout ceux à qui le programme update.exe demande un mot de passe, il faut reinstaller le solo et cliquer sur annuler lorsque l'on vous demande le .gcf

Site officiel SGTC

Je vous rappelle qu'un dossier sur StargateTC Solo est disponible sur Vossey.com ainsi que sa fiche de téléchargement.

info.pngL'équipe recherche actuellement un ou plusieurs modeleurs et des bêta-testeurs. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d'infos.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouve ça dur,

c'est simplement que ce mission manager utilise un systeme totalement different d'xp pour corrigé un bug (entre autre)

aprés il sera bien plus simple de se tenir à jour, hop on execute update.exe et ça met le solo à jour. plus rapide et plus simple que d'installer 3000 patchs à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais j'ai joué hier après midi, ça marchait nickel hier soir je vois la news, je fais la manip indiquée et je retrouve mon CS tout niqué graphiquement(polices pixelisées, armes également) , pareil avec le compte steam de mon frère, je désinstalle donc steam et réinstalle et là tout refonctionne, alors à moins que mon frère se soit amusé à foutre la merde pendant ma pause pipi, ce dont je doute, essayez de réfléchir à l'intérêt que j'aurais à dire que c'est SGTC si ce n'était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement