Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai réussi à faire la maj. J'ai testé de_port et j'aime bien, elle est grande et il y a plein de planques, ça offre pas mal de possibilités :)

Par contre j'ai testé avec les bots et j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de mal à monter sur les passerelles du pétrolier. :(

Autre chose anecdotique qui m'est arrivé et qui peut être embêtant : si le porteur de la bombe tombe à l'eau, la bombe est irrécupérable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant lancer de_inferno, j'ai ce message qui s'affiche dans la console :

Host_Error: CMapLoadHelper::Init, map models/props/de_inferno/cinderblock.mdl has wrong identifier quelqu'un pourrait il donc me filer le modèle défectueux histoire que je n'ai pas à re télécharger l'intégralité de cs source.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y aurait -il pas un moyen de recommencer la mise a jour?[/quotemsg]

si, tu supprime le fichier clientregistry.blob a la racine de steam, et tu referas la mise à jour ;) .... TOUTES les mise à jour. donc vu que là les serveurs sont saturés tu devras attendre et avoir une bonne connection après si tu veux pas y mettre la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de CS mais pour moi une nouvelle map est toujours un grand avènement, donc je vais m'empresser de m'y amuser avec des bots et de voir l'evolution des maps. Par ailleurs pour ceux qui disent que "c'etait mieux avant", les maps, c'est ce qui fait les jeux, ca évolue, et s'il y a eu des modifications ca ne peut etre que pour notre bien. Il faut savoir s'adapter :) .[/quotemsg]Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de pouvoir afficher plus de polygones si on n'en tire pas partie!

Au passage je suis décidemment fan de ta pdark_villa... :love:

:D

Très jolie et elle garde bien l'ambiance de l'originale. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inferno est une vraie merveille [...] [/quotemsg]

Tout a fait d'accord ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2]

Je suis en trai de messayer au mapping (dur, dur :fou: mais j'y arrive :jap: ) et je peux vous dire que modifier à ce point un map, la rendre si belle :love: , si fidèle malgré tout à l'originale, c'est du grand art ! :pt1cable:

Pour moi c'est LA plus belle map de CS:source ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement