Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL mod as !!

Genre, non le mode VIP c t bien en fin de soirée kan tt le monde est creuvé, ca c'été drole ! ;-)

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part de_port ça ressemble à cs_compound et j'aime pas, et de_inferno c'est lol quoi elle est différente de 1,6 et je l'aimais comme elle était avant :-(

Le skin ct c'est pareil pas d'effort il est moche, il aurait pu laisser le skin d'avant et celui là pour qu'on puisse avoir le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de CS mais pour moi une nouvelle map est toujours un grand avènement, donc je vais m'empresser de m'y amuser avec des bots et de voir l'evolution des maps. Par ailleurs pour ceux qui disent que "c'etait mieux avant", les maps, c'est ce qui fait les jeux, ca évolue, et s'il y a eu des modifications ca ne peut etre que pour notre bien. Il faut savoir s'adapter :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0000ff]Les Skin de Gay qu'ils ont les CT's now ^^[/#0000ff]

Impressionnant..... Dommage, ceux d'avant etait particulierement bien !

Qu'ils enlevent les reflets du casque, visiere etc... pour gagner des fps, oki! Mais de la a changer la silouette loOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus toujour changer les skins il existe plein de sites pour ca....

demande a google. :hello:[/quotemsg]

Perso je préfére pas mettre de skins et garder le jeu d'origine et je connais un très bon site de skins pas besoin de chercher :)

C'est sur de_inferno est jolie au niveau graphisme mais c'est tout après je trouve qu'il y a trop de changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec cette mise à jour.

Tout à l'heure tout fonctionnait et maintenant j'ai l'erreur "Unable to load manifest file 'scripts/soundscapes_manifest.txt'"

Alors que j'ai rien touché... si quelqu'un pouvais me copier/coller le contenu de ce fichier ça serait sympa.

Merci d'avance.

Edit : J'ai passé Steam en Anglais, puis je l'ai repassé en Français et ça marche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de cs_compound, j'aime vraiment beaucoup de_port ;

Sinon de_inferno elle est pas mal changée, comme c'est plus jaune partout je m'y retrouve plus :D

Et pour finir, j'aime pas du tout les models CT :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de_port super grande ! mais sympatique tout de meme.... ca restera une map fun. (officiel steam mais pas match) ;)

Pour de_inferno, effectivement elle change grandement de la 1.6 (nan l ex-inferno css n'était pas de steam) par contre elle a de forte de chance de devenir officiel pour les matchs (étant donné qu elle l est en 1.6) :D

J ai testé la nouvelle dust aussi, elle me fait penser à la dust_forever (map fun à l'époque de la 1.3) :)

Il nous manque plus que NUKES !! alors steam svp dépéchez vous !! :bounce:

Pour le skin Ct, rien à dire (c'est toujours pas terrible, et un seul choix ! ce n'est pas un choix !) :heink:

Les BOTs je m en tape ! (quoique si il me manque un joueur pour un match ! :P je rigole !!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inferno est une vraie merveille.On en prend plein les yeux.Quant aux nouveaux passages,fort bien pensés,ils vont permettre de nouvelles combinaisons bien fun dans le gameplay.Les terros vont devoir rusher davantage,sinon ils se feront prendre à revers:bic:(aïe!).Tant mieux ,ça raffraichit le jeu,et tant pis pour les grincheux qui disent toujours:"c'était mieux avant".

Pour ce qui est de De_Port,ça propmet de belles bagarres.Visiblement,la mode est aux maps en forme d'arènes,comme cs_compound,ou on se tourne autour les uns et les autres.

Ceux qui n'aiment pas ces nouveautés peuvent toujours retourner à cs 1.6!

Bons frags à tous!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement