jylege Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 probleme je ne trouve nul part le fichier de_inferno.bsp et cependant je ne peux pas la telecharger, il me met toujours "de_inferno.bsp: version différente du serveur" ou quelque comme ça. quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 essaie dans démarrer=> exécuter : steam://validate/240 mais assure toi formellement de ne pas avoir de_inferno sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzaiii Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 jylege va dans ton dossier map de cs source et vire le fichier de_inferno.bsp "verson no officielle". La version officiel elle est cacher dans un dossier "counter-strike source shared.gcf" .Quand tu relancera steam ca marchera. voila donc ce qui ont une inferno installer virer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Quand je pense au nombre de mappeurs qui font des remakes de maps 1.6 sans rajouter quelquechose au nom original Y en a des maps custom qui vont sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe000 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai toujours le meme probleme !!! Quand je me connecte il dit que les servers sont saturés et qu'il faut que je réessaye plus tard !!! J'ai fait steam://validate/240 et ca a rien changé !! Est ce que je dois supprimer tout counter-strike source shared.gcf ou pas ??? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Poste plutôt dans la catégorie Counter_Strike Source, parce que là, ça ve devenir hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Pas de mise à jour pour moi les serveur steam sont totalement saturer et sa fait 3h que j'attent la fin de la mise a jour... snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Euh... moi c'est bizarre, j'ai tout les nouveaux truc de la mise à jour, mais elle a pas été faite ! Bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi aussi j'ai la mise à jour au demarrage de steam mais apres cs source ne ce met pas à jour j'ai une page qui me dit que les erver steam sont saturé et quant sa telecharge j'ai l'impretion d'avoir un 56k... sa m'enerve chui trop presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi, il me dise rien du tout, sauf quand je fais clic droit sur CS S, propriété et il me dise, que le jeu nessecite une mise à jour ! Mais aucune mise à jour à été faite et il me dise pas non plus, que les serveurs sont saturés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi j'ai une zoli page steam qui me dit de reassayer plus tard car les serv sont saturé temp pis on va etre patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Quelle Chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 moi c'est pareil tous les serveurs sont saturés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Ecoute, soyez patient, il a des milliers de personnes, qui dl la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi, ca va, je suis pas inquiet ! Ca ira mieux, demain ou après demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Moi ça marche seulement si je laisse steam faire la mise à jour automatiquement au démarage sinon ça me marque Serveur saturé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 bon j'ai réussi à faire la maj. J'ai testé de_port et j'aime bien, elle est grande et il y a plein de planques, ça offre pas mal de possibilités Par contre j'ai testé avec les bots et j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup de mal à monter sur les passerelles du pétrolier. Autre chose anecdotique qui m'est arrivé et qui peut être embêtant : si le porteur de la bombe tombe à l'eau, la bombe est irrécupérable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Ca rajoute un élément intéressant, mais irréaliste, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 En voulant lancer de_inferno, j'ai ce message qui s'affiche dans la console : Host_Error: CMapLoadHelper::Init, map models/props/de_inferno/cinderblock.mdl has wrong identifier quelqu'un pourrait il donc me filer le modèle défectueux histoire que je n'ai pas à re télécharger l'intégralité de cs source. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 n'y aurait -il pas un moyen de recommencer la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 n'y aurait -il pas un moyen de recommencer la mise a jour?[/quotemsg]si, tu supprime le fichier clientregistry.blob a la racine de steam, et tu referas la mise à jour .... TOUTES les mise à jour. donc vu que là les serveurs sont saturés tu devras attendre et avoir une bonne connection après si tu veux pas y mettre la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Pas fan de CS mais pour moi une nouvelle map est toujours un grand avènement, donc je vais m'empresser de m'y amuser avec des bots et de voir l'evolution des maps. Par ailleurs pour ceux qui disent que "c'etait mieux avant", les maps, c'est ce qui fait les jeux, ca évolue, et s'il y a eu des modifications ca ne peut etre que pour notre bien. Il faut savoir s'adapter .[/quotemsg]Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de pouvoir afficher plus de polygones si on n'en tire pas partie!Au passage je suis décidemment fan de ta pdark_villa... :love: Très jolie et elle garde bien l'ambiance de l'originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai un problème : lorsque j'essaye d'ouvrir n'importe qu'elle fenêtre de Steam (Jouer, Paramètres, Moniteur, etc.), Steam plante :\ EDIT : en supprimant clientregistry.blob, ça remarché :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Inferno est une vraie merveille [...] [/quotemsg]Tout a fait d'accord ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] Je suis en trai de messayer au mapping (dur, dur :fou: mais j'y arrive ) et je peux vous dire que modifier à ce point un map, la rendre si belle :love: , si fidèle malgré tout à l'originale, c'est du grand art ! :pt1cable: Pour moi c'est LA plus belle map de CS:source ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 C'est dommage, moi qui attendais vraiment inferno source, bah je suis très déçu :/ Pour de_port, je n'ai pas tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés