BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon ba c'est partit... j'ai prévu max solutions de secours au cas où... crevé.. Souhaitez moi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H/L : je viens de finir le premier tome du "Pacte des marchombres" de Pierre Bottero, c'est émouvant et envoutant. Je conseil aux éventuelles personnes qui auraient déjà lu "La quête d'Ewilan" et "Les monde d'Ewilan" du même autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: spliff, il fait semblant d'avoir la gastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: spliff, il fait semblant d'avoir la gastro [/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: Gastro ...... L: j'ai dormi 3h cette nuit T____T osef: J'ai eu un 5 en philol L: le smecta c'est pas bon >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 le smecta ça fait gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: Gastro ......L: j'ai dormi 3h cette nuit T____T osef: J'ai eu un 5 en philol L: le smecta c'est pas bon >_<[/quotemsg] pareil gastro et non le smecta c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous trouvez pas que vous en faites un peu gastrop ? Bwaaaahaha Désolé, c'est le stress des exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H : j'ai reçu le z612 H : photos excellentes VL : un pixel mort en mode vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 le smecta ça fait gerber [/quotemsg]Pareil que tout le monde, le Specta est à gerber. Pour un médicament qui empêche de faire vomir, c'est pas top High : J'ai terminé deux heures plus tôt ! Bon, de toute façon la matière que je devais avoir c'est "Je vous donne un truc à faire sur Word, je me barre une heure, je reviens voir si ça va et je repars une heure", donc ça change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H : Bon ba finalement c'était pas aujourd'hui pour moi Semaine prochaine... mais pas sur de passer vu le bordel que c'était aujourd'hui.. Sinon : H : J'ai réussi à me bouger le cul à une des expos gratuites à Hotel de Ville : D H/L : Me suis gouré c'était celle sur Cabu alors que je voulais voir celle de Doisneau... L : Pas pu voir celle de Doisneau.. j'irais un autre jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L : j'ai un mot me dispensant de gym pendant 3 mois. Donc je passe l'épreuve de gym au rattrapage du bac. Super et je m'entraîne où moi ? sont sympas les profs mais là... bordel... L : un pote fait chabbat : le vendredi il ne vient donc pas en cours à la dernière heure, une heure d'anglais LV2. Le proviseur l'a convoqué pour lui dire que si ça durait, il serait exclu du lycée. Résultat il va devoir aller dans un lycée juif pour être tranquille sinon il sera exclu, fais chier :/ ils emmerdent pas autant d'autres personnes qui ont séché au moins la moitié des cours de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 En meme temps, si c'est régulier, ça peut se comprendre. Enfin l'école républicaine n'est pas censée se plier aux doctrines religieuses, donc s'il y a une heure à cette heure-ci, il est en devoir d'y aller. Enfin le mieux serait, si les résultats suivent, d'organiser un entretien entre les parents, l'élève et le proviseur pour assurer que le jeune ne subit pas de grosse lacune, et de fait le dispenser de ce cours avec une sorte de dérogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Il n'a pas de lacunes en anglais. Je me demande pourquoi ils ne le font pas aller dans une autre heure de cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H : Bon ba finalement c'était pas aujourd'hui pour moi Semaine prochaine... mais pas sur de passer vu le bordel que c'était aujourd'hui.. Sinon : H : J'ai réussi à me bouger le cul à une des expos gratuites à Hotel de Ville : D H/L : Me suis gouré c'était celle sur Cabu alors que je voulais voir celle de Doisneau... L : Pas pu voir celle de Doisneau.. j'irais un autre jour :/[/quotemsg] Mes parents sont allés voir celle de Doisneau, il paraît qu'elle est très bien J'ai du coup regardé quelques unes de ses tofs, c'est vraiment pas mal :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous trouvez pas que vous en faites un peu gastrop ?Bwaaaahaha Désolé, c'est le stress des exams [/quotemsg] Prends un Bio de Danone L: Blindé de boulot L: Reprise des cours vendredi H: Malgré tout je suis de super bonne humeur H: Reçu une bouteille de JB de mon patron pour mes 19 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: le smecta c'est pas bon >_<[/quotemsg]c'est klur ! vous avez fait un tarif de groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 L: 6 semaines avant les prochaines vacances. H: Places commandées pour le Sensation Black :wahoo: H: Enfin reprise du cours de karaté, un peu de sport que diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce soir, la RATP a pris les mêmes résolutions. De l'autre côté de la ligne RER A, je cite: "incident énergie" (à Lognes).. Trains retardés, pas de grand chose, je suis arrivé une fois l'incident terminé ^^ (Sans compter les bus toutes les 5 minutes qui passent éventuellement toutes les 20 minutes xD)[/quotemsg]rebelotte ce soir "incident énergie à Lognes" / "incident caténer à Lognes" selon les versions, sauf que pas eu de RER pendant 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H: Je me suis acheté one piece tome 1, 2, 3 et 4 le tout pour 26€ L:ça me fait mal de lâcher 26€ quand même L²:j'ai peur de ne plus pouvoir décrocher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je te les rachète 1 €uro pour t'éviter de t'accrocher trop fort. Je sais, je suis trop gentil de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 rebelotte ce soir "incident énergie à Lognes" / "incident caténer à Lognes" selon les versions, sauf que pas eu de RER pendant 20 minutes[/quotemsg]MAIS T'ARRETES DE TE PLAINDRE BORDEL DE MERDE ! Nan mais tu connais les risque, hein, c'est le RER, et A qui plus est. T'as qu'à habiter à la courneuve, comme çà, direct villejuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H : nouveau mail reçu il y a 3 minutes : Votre invitation au stress test du SdAO (Lord of the Rings Online) ce samedi Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 H: Et hop, iPhone présenté, il répond bien à toutes les rumeurs: pas de clavier, écran tactile, embarque OS X (donc mail, safari ...), compatible wifi, bluetooth, IMAP, EDGE, GSM, Exchange, .mac etc ... C'est jooooooooooooli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés