Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 H: J'ai mon année et je devrai avoir la filière que je veux H²: là où je vais bosser en aout c'est climatisé L: euh? Bah rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Vive l'air chaud, parce que la pollution au beau milieu de la forêt ... [/quotemsg]Il en reste :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Il en reste :'( ?[/quotemsg]Fais pas genre d'être affecté, c'est pas un panda en voiture qui arrangera le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi, elle roule au bois ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Vive l'air chaud, parce que la pollution au beau milieu de la forêt ... tu va finir comme dans la pub pour le patch nicotine où le gars se prend pleins de trucs sur la gueule alors qu'il tente de fumer sous la pluie [/quotemsg] c'est exactement a ca que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi, elle roule au bois ta voiture ?[/quotemsg](stfu, je suis en train de chercher un lien bois/pollution/energies fossiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 (stfu, je suis en train de chercher un lien bois/pollution/energies fossiles)[/quotemsg]bon courage [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi, elle roule au bois ta voiture ?[/quotemsg]Non il roule en Panda [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 H : la pluie au Brésil elle est chaude :sol:[/quotemsg]On appelle ça de la pisse [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Non il roule en Panda[:melisse:1][/quotemsg] Bouh la honte, c'est une voiture de tantouze ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bon courage [:keats:1][/quotemsg]Ben c'est simple: le bois se transforme en charbon (energie fossile) après des milliers d'années, puis cette énergie est utilisé et est transformé en gaz pollueur. Stout con en faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Non il roule en Panda[:melisse:1][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bon courage [:keats:1][/quotemsg]Bin si tu déforeste la planete, les plantes peuvent pas se décomposer, donc ne peuvent pas devenir du charbon et du petrole, et donc les prix augmentent et les gens font plus attention, et heu... donc, detruisez la forêt pour sauver la planete. C'est pas la conclusion que j'attendais, mais tant pis. [:edith] grilled, mais moi c'est plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Même pas, dans ta conclusion, y faut détruire les forêt! :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Bouh la honte, c'est une voiture de tantouze ça [/quotemsg]je te permet pas ma panda :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Mon père est rentré, il m'engueule parce que je suis rentré de Paris et que je suis pas encore reparti. J'lui dit que c'est ma mère qui a voulu que je reste jusqu'à jeudi pour faire les soldes et il m'engueule encore plus parce que ma mère a rien à dire O_o Résultat, j'pars ptet dès ce soir pour un retour à une date inconnue...merci papa. Là j'me permet pas de sortir de ma chambre tant qu'il est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi tu dois partir ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Mon père est rentré, il m'engueule parce que je suis rentré de Paris et que je suis pas encore reparti.J'lui dit que c'est ma mère qui a voulu que je reste jusqu'à jeudi pour faire les soldes et il m'engueule encore plus parce que ma mère a rien à dire O_o Résultat, j'pars ptet dès ce soir pour un retour à une date inconnue...merci papa. Là j'me permet pas de sortir de ma chambre tant qu'il est là...[/quotemsg] sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 merde, on doit avoir le même popa, je crois presque le voir dans tes propos ^^ arca, mon demi-frere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L: il vient de partir j'sais pas où pour j'sais pas combien de temps et m'a dit : si j'te revois quand j'rentre, ça va chier pour vous 3 (ma mère, mon frère et moi) O_o Bon, j'appelle ma mère pour savoir quand il est sencé rentrer...si c'est demain, c'est déjà ça pour préparer mes affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Casse-toi 2 semaines en squatt chez des potes sans lui donner de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 J'me casse à spa dans la cabanne des grand-parents, pas d'eau courante, pas d'électricité...y a une bonbonne de gaz pour cuisinner, 20 à 30min de marche pour aller au magasin le plus proche, ça va être fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Putain, j'adorerais faire ça.. (genre la maison delabrée, loin de tout, alone pendant une semaine.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 L: il vient de partir j'sais pas où pour j'sais pas combien de temps et m'a dit : si j'te revois quand j'rentre, ça va chier pour vous 3 (ma mère, mon frère et moi) O_o Bon, j'appelle ma mère pour savoir quand il est sencé rentrer...si c'est demain, c'est déjà ça pour préparer mes affaires...[/quotemsg] heu.. et te tirer en lui disant d'aller se faire mettre bien profond c'est pas envisageable (sans prendre en compte l'aspect financier de la chose)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 heu.. et te tirer en lui disant d'aller se faire mettre bien profond c'est pas envisageable (sans prendre en compte l'aspect financier de la chose)?[/quotemsg]Sans prendre en compte l'aspect financier ça doit être faisable, oué mais ça rendrait tout retour impossible. Vu que si je réussis cette année, me restera 4ans à faire...ça me foutrait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés