elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'es une nouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bin j'ai vérifié les post au dessus, je pensais qu'il parlait à small [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: Je viens de faire l'acquisition d'une DS Lite... L: ... j'ai toujours pas de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est pas marrant... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bin si, quand même ._. Quand on achete une console, on achete au moins un jeu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Tellement mieux de la regarder s'allumer en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aimerais bien avoir l'argent pour me la payer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 page 404 [:666][/quotemsg]J'allais le dire.[/quotemsg]Non mais c'était déja fait, vous etes arrivés trop tard. C'est pas grave on vous aime quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bin si, quand même ._.Quand on achete une console, on achete au moins un jeu avec[/quotemsg] Bah j'ai le programme pour faire des dessins! Nan mais je pense que je vais prendre le nouveau Super Mario, il a l'air trippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 bin.. c'est Super Mario avec de la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L : Demain je commence le boulot à 4h L n°2 : Apres demain c'est pareil... H : Vivement la paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 H: Je viens de faire l'acquisition d'une DS Lite... L: ... j'ai toujours pas de jeu.[/quotemsg] Ca te dit une petite irl, histoire de ... (vas y sim, tu le choppes par derriere, j'prend la ds et on s'casse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 L: La galere pour trouver un boulot au dernier moment >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca te dit une petite irl, histoire de ... (vas y sim, tu le choppes par derriere, j'prend la ds et on s'casse )[/quotemsg] [:shoothemup:4]... Et pourquoi par derrière? [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 pour éviter que je me prenne un coup dans les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pense à prendre 10Kg de nouilles. Ya un gars qui crève de fin la-bas :ack:.[/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 High : Ce soir c'est Beauf Party : Potes + Foot + Pizzas + Bières La classe quoi, manque plus que la femme pour passer l'aspirateur :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 vous savez quoi... On est passe d'une canicule londonienne (30 degres pendant 4 jours) a une bonne grosse douche de merde... j'ai oublie mon parapluie.. putain quand il pleut ici cest pas de la pluie de pd.... et en plus ca dure toute la journee cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 H : la pluie au Brésil elle est chaude :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 En belgique aussi. Heureusement, je suis à l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 H : la pluie au Brésil elle est chaude :sol:[/quotemsg]Vive la pollution o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 les brésiliennes aussi ... m''enfin jtrouve pas spécialement agréable les pluis chaudes ... ça rend l'air encore plus lourd (plus humide ...) Edit: vous pouvez attendre que j'post un peu là? FFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bon.. jvais sortir fumer une clope... si je reviens pas dans 30 minutes appeller les flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Vive la pollution o//[/quotemsg]Vive l'air chaud, parce que la pollution au beau milieu de la forêt ... bon.. jvais sortir fumer une clope... si je reviens pas dans 30 minutes appeller les flics [/quotemsg]tu va finir comme dans la pub pour le patch nicotine où le gars se prend pleins de trucs sur la gueule alors qu'il tente de fumer sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés