Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
10 pile poil ? :D[/quotemsg]

Tout pile :D

Je soupçonne un coup de pouce au TP de physique où j'ai eu douze alors que je me suis chié dessus de façon magistrale.

Et comme j'ai mes points de TPE en physique, ça m'a fait un beau 13 coeff 10 ^^

Posté(e)

Youhou, mes profs n'ont pas validé mon projet, qui est nécessaire au passage [:razorbill]

Youhou, aucun rattrapage possible pour ce module [:razorbill]

Youhou...

Mais j'vous ai niqué, j'avais eu plus que ça au bac [:razorbill]

Bien joué quand même, les machins ;p

Posté(e)

L : j'dois attendre que caouecs aie fini le boulot pour pouvoir rentrer chez lui, j'suis à la rue depuis c'matin :P

H: la soirée de cloture eswc avec open bar sur les bières et les softs était bien sympa je trouve :) m'suis bien marré et en plus on m'a logé juste à côté, vive le gars qui gardait la chambre pour 3 qu'il avait avec 2 potes rentrés hier aprem :D

Posté(e)
Youhou, mes profs n'ont pas validé mon projet, qui est nécessaire au passage [:razorbill]

Youhou, aucun rattrapage possible pour ce module [:razorbill]

Youhou...

Mais j'vous ai niqué, j'avais eu plus que ça au bac [:razorbill]

Bien joué quand même, les machins ;p[/quotemsg]

c'est uber con ca :D

Posté(e)
H: la soirée de cloture eswc avec open bar sur les bières et les softs était bien sympa je trouve :) m'suis bien marré et en plus on m'a logé juste à côté, vive le gars qui gardait la chambre pour 3 qu'il avait avec 2 potes rentrés hier aprem :D[/quotemsg]

t'as réussi à voler un badge Gamer pour rentrer ?

Posté(e)

J'vais à l'IUT qui est à 100 mètres de mon bahut, comme ça je serai pas dépaysé :P

Et ce sera en option Services et Réseaux de Communication, comme ça, en plus d'être sur le Pc chez moi, j'y serai aussi en cours :D

Posté(e)
J'vais à l'IUT qui est à 100 mètres de mon bahut, comme ça je serai pas dépaysé :P

Et ce sera en option Services et Réseaux de Communication, comme ça, en plus d'être sur le Pc chez moi, j'y serai aussi en cours :D[/quotemsg]

Pareil :D