Chrisoflamme Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bien ouej momal, t'es le plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Aha, journée de résultats? Bravo à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec 10 de moyenne, ça sent le coup de pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 erreur, ça sent la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec 10 de moyenne, ça sent le coup de pouce [/quotemsg]10 pile poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec 10 de moyenne, ça sent le coup de pouce [/quotemsg]la meme ^^ 10.32, je remercie pour une fois les math =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 10 pile poil ? [/quotemsg]Tout pile Je soupçonne un coup de pouce au TP de physique où j'ai eu douze alors que je me suis chié dessus de façon magistrale. Et comme j'ai mes points de TPE en physique, ça m'a fait un beau 13 coeff 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H: YOUHOU J'AI D EN PHYSIQUE §§ Avec 5 au médian c'était inespéré \o/ Bon il en reste plus que 3, donc encore une de physique ()' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci mopn nouvel ami edit: H: Ah bah vi, Rom1 c'est mon ami ![/quotemsg] pas tant que tu n'accepteras pas via le pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bien ouej à tous ceux qui ont leur bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 http://mota92.free.fr/bac.JPGCa claque ![/quotemsg] jayjay Faut que j'attende 18h pour avoir mes résultats moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Youhou, mes profs n'ont pas validé mon projet, qui est nécessaire au passage [:razorbill] Youhou, aucun rattrapage possible pour ce module [:razorbill] Youhou... Mais j'vous ai niqué, j'avais eu plus que ça au bac [:razorbill] Bien joué quand même, les machins ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 jayjayFaut que j'attende 18h pour avoir mes résultats moi :sweat:[/quotemsg] On croise tous à fond les doigts pour toi edit: Merci pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L : j'dois attendre que caouecs aie fini le boulot pour pouvoir rentrer chez lui, j'suis à la rue depuis c'matin H: la soirée de cloture eswc avec open bar sur les bières et les softs était bien sympa je trouve m'suis bien marré et en plus on m'a logé juste à côté, vive le gars qui gardait la chambre pour 3 qu'il avait avec 2 potes rentrés hier aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Youhou, mes profs n'ont pas validé mon projet, qui est nécessaire au passage [:razorbill] Youhou, aucun rattrapage possible pour ce module [:razorbill] Youhou... Mais j'vous ai niqué, j'avais eu plus que ça au bac [:razorbill] Bien joué quand même, les machins ;p[/quotemsg] c'est uber con ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bien ouej à tous les bacheliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 High : J'ai mon Bac Low : J'ai mon Bac (bah ouais, maintenant va falloir bosser, fait chier quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 jayjay carlou \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Merki, et bravo à tous les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Vive nous FFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H: la soirée de cloture eswc avec open bar sur les bières et les softs était bien sympa je trouve m'suis bien marré et en plus on m'a logé juste à côté, vive le gars qui gardait la chambre pour 3 qu'il avait avec 2 potes rentrés hier aprem [/quotemsg]t'as réussi à voler un badge Gamer pour rentrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 High : J'ai mon BacLow : J'ai mon Bac (bah ouais, maintenant va falloir bosser, fait chier quoi) [/quotemsg] Bravo ma couille en sucre :]. Tu fais quoi l'année prochaine comme étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 J'vais à l'IUT qui est à 100 mètres de mon bahut, comme ça je serai pas dépaysé Et ce sera en option Services et Réseaux de Communication, comme ça, en plus d'être sur le Pc chez moi, j'y serai aussi en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 J'vais à l'IUT qui est à 100 mètres de mon bahut, comme ça je serai pas dépaysé Et ce sera en option Services et Réseaux de Communication, comme ça, en plus d'être sur le Pc chez moi, j'y serai aussi en cours [/quotemsg] Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés