vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 on peut payer en nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben faut demander à chaque membre photographié à combien il estime sa tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 et un chocoBN, ça va sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il nous a même pas pris celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il nous a même pas pris celui la [/quotemsg]Ah t'étais là toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Juste un peu ... avec cid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 H: sortie dans cergy avec le beauf et la soeur à faire des coups de klaxons et des "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis". Il a du coffre le beauf :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 H:J'viens de finir Max Payne 2.. il est enorme ce jeu, rien a redire. (tout comme le 1, que j'avais adoré aussi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Low : P'tain, dès qu'un aphte part, j'en ai un autre qui revient.. High : Après la victoire de la France, j'ai vu les Eurockéennes à la télé, c'était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 L : la France a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 L : je me suis fait buter à mountyhall pendant la nuit. H : je rigole d'avance en pensant dans quelle merde viens de se mettre le type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 L : je me suis fait buter à mountyhall pendant la nuit.H : je rigole d'avance en pensant dans quelle merde viens de se mettre le type [/quotemsg] Pourquoi ? c'est quoi l'embrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai la réputation d'être assez rancunier sur MH . Une fois, un p'tit troll a bouffé une tombe que j'avais crée pour mon ancienne trollette ( qui avais quité le hall, paix à son âme ), je l'ai tué trois fois de suite ( comprendre : le tuer, trouver sa nouvelle position, le rejoindre, le tuer à nouveaux , etc. ) Là, cet enfoiré de troll ( 4 niveau de plus que moi ) a profité d'un moment de faiblesse de ma part ( j'avais des malus en esquive monstrueux ) pour m'assassiner ... Du coup, j'ai demandé assistance à ma guilde ( lui est level 33, ma guilde se compose de 12 mecs levels 25-35 ) pour le tuer 10 fois de suite, si jamais ça suffit à me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 L : la France a gagné [/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 H: trop bonne soirée hier H: j'les ai tous coucher à la teq'paf (champion) L: j'ai vomi 4 fois :x L: j'ai les cheveux qui poussent dans la tete >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 H: trop bonne soirée hierH: j'les ai tous coucher à la teq'paf (champion) L: j'ai vomi 4 fois :x L: j'ai les cheveux qui poussent dans la tete >_ Ca se saoule et ça vient se plaindre après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai du vomir une dizaine de fois pour la soirée de fin d'exams.. C'est pas l'alcool (enfin, la premiere fois) mais le fait que le lendemain, j'ai bu trop d'eau => je vomissais de l'eau. L'eau nous tueras tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai du vomir une dizaine de fois pour la soirée de fin d'exams.. C'est pas l'alcool (enfin, la premiere fois) mais le fait que le lendemain, j'ai bu trop d'eau => je vomissais de l'eau.L'eau nous tueras tous.[/quotemsg] eau =/= vodka, hein, même si l'apparence est trompeuse [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben, trop d'alcool la soirée d'avant + rien dans l'estomac => la première chose qui rentrait ressortait direct. Dans ce cas là, c'était de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Wéwé, ça m'est déja arrivé de gerber de l'eau le lendemain, c'est affreux parcequ'en plus t'as trop soif Bon sinon, dommage que j'aie raté l'e-WC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon sinon, dommage que j'aie raté l'e-WC :/[/quotemsg]C'est un L ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon suite des evenements.. Vendredi j'apprenais que j'etais pas paye pour mon taff. Hier j'ai appris que l'empreinte de ma carte bleue avait ete pompee et que yavait 300 euros qui se baladaient... Je suis sous surveillance du central carte bleue et de ma banque.. Je sais pas si je vais revoir un jour les 300 euros mais inutile de dire que ca tombe tres tres mal. Pour rajouter un peu de piquant a ce stage qui n'en manquait deja pas, ma carte bleue a donc ete annulee pour eviter qu'on se serve trop sur mon compte. Il me reste 100 euros en cash et aucun moyen de sortir de la thune pour le moment. Sur les 100 euros il faut que je paye mon transport pour aller bosser, ma bouffe et mon loyer donc inutile de dire que c'est mission impossible.. Voila.. chu dans une merde noire j'ai rien bouffe depuis hier pour essayer d'economiser de la thune, mais la je sais pas comment faire. Le plus drole dans tout ca... je peux pas prendre mon billet de retour pour paris et je peux pas rentrer en france pour le moment.... chu fan de ce genre de chose.. Voila.. merci stage de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon suite des evenements.. Vendredi j'apprenais que j'etais pas paye pour mon taff. Hier j'ai appris que l'empreinte de ma carte bleue avait ete pompee et que yavait 300 euros qui se baladaient... Je suis sous surveillance du central carte bleue et de ma banque.. Je sais pas si je vais revoir un jour les 300 euros mais inutile de dire que ca tombe tres tres mal. Pour rajouter un peu de piquant a ce stage qui n'en manquait deja pas, ma carte bleue a donc ete annulee pour eviter qu'on se serve trop sur mon compte. Il me reste 100 euros en cash et aucun moyen de sortir de la thune pour le moment. Sur les 100 euros il faut que je paye mon transport pour aller bosser, ma bouffe et mon loyer donc inutile de dire que c'est mission impossible.. Voila.. chu dans une merde noire j'ai rien bouffe depuis hier pour essayer d'economiser de la thune, mais la je sais pas comment faire. Le plus drole dans tout ca... je peux pas prendre mon billet de retour pour paris et je peux pas rentrer en france pour le moment.... chu fan de ce genre de chose.. Voila.. merci stage de merde.[/quotemsg] Vends tes services Non sinon ce sont des crevards .. peut etre que t'auras une indemnité à la fin de ton stage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Stage de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés