Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Par définition les anglais sont moches à voir .. :D[/quotemsg].l.
j'ai cru lire bondage ......

honte à moi :x[/quotemsg]xD

H: Je n'ai "que" 3 modules à rattrapper (sur 7). Un de plus, et j'avais même pas la possibilité de passer les rattrappages. J'ai encore des chances d'aller en Angleterre l'année prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: partiel d'optique sympatoche

L: partiel d'électrotechnique abusé... m'enfin le prof a dit qu'il allait rajouter entre 5 et 10 points à tout le monde.. (il doit avoir la flemme de préparer des sujets de rattrapages.........)... et qu'il allait noter que les 4 premières questions... bon, je m'en fous, j'ai fait que la première et c'est faux... (quoi? 2500W de pertes pour un moteur à courant continue? c'est faux?)

l'année dernière il a rajouté 8 points à tout le monde... c'est pas mal :sarcastic:

H: 3 partiels de moins!

L: il en reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'.

Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar.

H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'.

Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar.

H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD[/quotemsg]

La physique n'est PAS une vieille matière :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement