Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

c'était la combien de the shield qui vient de passer sur canal?

pour savoir y m'en reste combien ^^[/quotemsg]

Si c'était la saison avec Glenn Close, c'était la 4ème.

Pour la saison 5 y'a 10 épisodes (le dernier fait 1h), et donc la saison 6 sera en fait la suite logique de la 5...

Normalement la saison 5 aurait du faire 20 épisodes (les 10 déjà diffusés, et les 10 attendus pour Janvier 2007). Ca devait être la fin de la série. Finalement ils l'a coupent en 2, et prévoient une saison 7...

Damned que ça fait du bien...

Les sopranos s'arrêtent, mais The Shield continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es si content que ca que la série se termine ? :o[/quotemsg]

Ben non :o

Pour Sopranos, non.. :! Mais c'est peut-être mieux comme ça. Les bonnes choses ont une fin. C'est toujours mieux d'arrêter une série quand il faut plutôt que de vouloir en tirer un maximum de fric avant de se rendre compte qu'on en a sali le nom.

Pour The Shield, la série aurait déjà du etre terminée cette année... Si ça continue avec la même intensité, ça ne peut être que du grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si y'a pas des programmes qui peuvent corriger les erreurs faites par un lecteur. Ca marche plutôt bien, mais si le dvd est bousillé physiquement, c'est plus dur[/quotemsg]

L: Il est griffé dans tous les sens :( J'l'aurais agressé au papier de verre j'aurais pas fait mieux :cry:

Ne plus jamais acheter du Lite-On plus jamais :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde,

L: J'ai l'air d'un gros gros peyo avec mon costard et mes chaussures à claquettes... Enfin classe quoi, mais gros peyo

Par contre avec ce type de pompes je sais bien faire chier les gens qui passent leur examen, et racatatatatatat clapclapclap oï oï ![/quotemsg]

avec ou sans ca change pas grand chose finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement