Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Je suis allé manger, et là le clavier remarche correctement. Ouf :P

@ xavaï: Je ne connais pas le nom de la figure, mais elle consiste à jongler à faire semblant de jongler à 3 balles.

En gros tu jongles à deux balles dans une main, et tu faits des moulinets avec l'autre main qui tient la troisième balle. Si tu le fais bien, ça ne ce voit pas que tu gardes la troisième balle dans la main :] Je sais que j'explique mal, et en plus je trouve pas d'animation ou de video pour illustrer.

[:edith]

En gros tout à l'heure, j'ai smashé une des deux balles avec la main qui faisait des moulinets.. et là, c'est le drâme [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very High : J'ai passé mon oral d'espagnol ce matin, et ça s'est super bien passé, la prof m'a dit que pour un texte difficile j'ai assuré mon commentaire, mais juste sur la fin j'ai un peu merdé, je connais bien la langue.. tout ça quoi ^^

Et à la fin elle a pris mon brouillon et m'a dit "tu vois pour le Bac je fais ça, je prends le brouillon d'un bon élève, et quand quelqu'un ne réussit pas trop, je lui montre ta feuille en disant "c'est ça qu'il fallait faire pour réussir""

Et j'ai joué mon lèche-cul xD

Et le temps est magnifique aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: fais trop trop bon dehors

L: putain de pelouse qui ressemblait a une prairie que j'ai du d'abord "fauchée" avant de tondre.... en + cette conne de tondeuse est en panne maintenant.

L2: les coups de soleil sur les n'epaules sa piqueeeeee[/quotemsg]

C'est pas génial de tondre lorsqu'il fait chaud ... le mieux c'est de tondre en soirée ....

VVVVH: tous les anglais ont des coups de soleil

VL: c'est moche à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, va falloir que je prenne un short.. moi qui avait ramené tous mes gros pull de lyon pensant que j'allais me les geler à londres :sweat:[/quotemsg]

Je me suis fait un mois froid .. et la ça fait depuis le début de la semaine qu'il fait trop beau .... et je crois que c'est bien parti pour durer.

Grave vire les pull .. en plus c'est lourd et pour l'avion c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement