OinJ Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 faut pas se bouffer la pomme d'adam hein § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: j'aime bien ma blague l: j'arrive plus à écrire, j'suis trop léthargique pour penser à quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca doit vouloir dire "faire craquer" C'est OinJ encre :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 http://homepage.mac.com/nigelstewart/iblog/B1761793398/C600263800/E252978369/Media/apple%20logo.gifh: j'aime bien ma blague l: j'arrive plus à écrire, j'suis trop léthargique pour penser à quoi que ce soit.[/quotemsg] Et dire que j'viens de voir mon père passer avec un bi-proc G5 + écran apple 23" plat T_T je me le serai bien pris mine de rien ... certes c'était pour des clients il aurait fait la gueule (p'tet plus à cause du prix d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: ... euh ... l: c'est fou c'que c'est chiant un sixième dans la file de la cantine... mais alors quand ils sont 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: Fin des 1er partiels, on respire mieux. l: Cette p*** de gare du nord et les grèves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: je sors des chiottes l; j'ai toujours pas de CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 tu croyais en pondre une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h : les cours reprennent vraiment demain, exit les séminaires de merde où on enfonce des portes ouvertes et où on passe 3h à t'énoncer des évidence. l : me suis fait chié toute l'après midi à écouter une intervenante suicidaire qui nous a dit de la merde super évidente et nous a communiqué sa joie de vivre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 [:rofleuh] J'ai failli m'étouffer de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 High : Petite journée tranquille entre potes cet après-midi Low : Le plus chiant, c'est de rentrer en vélo par un froid glacial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 High : J'ai reçu un seau de compliments et de gentillesse sur la gueule. Low : he bah.. plein de trucs, mais le High me remplit de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: j'adore les brunes... verry h: j'ai un rendez-vous avec une demain... l: j'ai perdu mon test de math et je pige rien... verry l: j'ai bilan certificatif en cette matière demain :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 tes "l" sont pas importants du moment que t'as rencard :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: Toute les filles sont fan de moi l: c'est que des pots de colles Very low : Elles sont toutes moche h & l : la seul de bien qui m'interresse et qui s'interresse a moi est la cop d'un pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 dis-toi qu'il y en a qui rêveraient d'être à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Je ne pense pas que les frustées soient son truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Va y guigui, faypaytay des photo de tes amies collantes poru voir si notre ami au dessus a toujours envie d'être à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 bon, je les connais pas c'est vrai, mais j'ai du mal à me rendre compte, j'ai assez peu de "moches" dans mon lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Voila le genre....ça sonne creux quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon, heu, disons qu'y a pire :sweat: Edit : ok je retire ce que j'ai dit, ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 non c'est pire que ça^^ mais pour donner un style d'idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est interessant le concept "je porte un masque de maquillage pour cacher ma tronche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Balancez des images comme ça c'est bof bof vis à vis de la personne hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 non mais je la connais pas elle, c'est une fille qui c'est mis en photo sur le net, c'est son choix Je mettrais pas les photos de filles que je connais sans leur autorisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés