Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Les gars soyez pas choqué ! Ce sont les joies de la nature :P C'est pas à 80 ans que je ramonerai dans ma barbe : "bordel j'aurais dut plus toucher ma femme !". Tantale, mon passage sur vossey.com est quotidien et peut surgir n'importe quand ![/quotemsg]
Dsl de te contredire mais j'ai pas attendu deux ans de complicité avant de me lancer dans la première fois que tu viens de décrir ! :)[/quotemsg]

630135_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis sur un topic@boulz de prépuberts qui captent rien aux réponses ou alors brain off pour certains ?

Le high de ma journée c'était cette partie de jambes en l'air avec ma cop ! Et c'est tout alors maintenant arrêtez de me casser les couilles avec vos conneries... Le topic c'était H&L et bien voilà j'ai rep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis sur un topic@boulz de prépuberts qui captent rien aux réponses ou alors brain off pour certains ?

Le high de ma journée c'était cette partie de jambes en l'air avec ma cop ! Et c'est tout alors maintenant arrêtez de me casser les couilles avec vos conneries... Le topic c'était H&L et bien voilà j'ai rep ![/quotemsg]

alors mon petit ami je suis très heureux qu'une desespérée ai bien voulu te faire l'immense honneur de te dépuceler pour que demain tu puisses aller raconter ça à tout tes potes en omettant plus ou moins volontairement le fait que lorsqu'elle t'as touché, t'en as mis plein le plafond et que t'as fais ça comme un con et qu'elle à simulé à mort pendant les 3 minutes et demi que t'as tenu la 8ème fois où enfin t'as réussi à tenir jusqu'à la pénétration.

Maintenant copain de bois, remballe gentillement tes humeurs et mets là en veilleuse parce que même si le ridicule ne tue pas, il peut être handicapant socialement.

Aller bonne soirée [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Keats ton pucelage tu l'a perdu quand ? Avec ta grand mère le mois dernier ? Tu n'a peut être jamais eu de high de ce style qui sait ![/quotemsg]

tient t'es à cours

carambar_caramel-150x150.jpg

jte file la prochaine au cas où [:keats:1] :

Ta mère a les jambes tellement courtes que quand elle marche ça laisse des traces de limace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High :

alors mon petit ami je suis très heureux qu'une desespérée ai bien voulu te faire l'immense honneur de te dépuceler pour que demain tu puisses aller raconter ça à tout tes potes en omettant plus ou moins volontairement le fait que lorsqu'elle t'as touché, t'en as mis plein le plafond et que t'as fais ça comme un con et qu'elle à simulé à mort pendant les 3 minutes et demi que t'as tenu la 8ème fois où enfin t'as réussi à tenir jusqu'à la pénétration.

Maintenant copain de bois, remballe gentillement tes humeurs et mets là en veilleuse parce que même si le ridicule ne tue pas, il peut être handicapant socialement.

Aller bonne soirée [:keats:1][/quotemsg]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

Respect j'ai failli m'étouffer xD [:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement