Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Maintenant on peut étaler la crotte de chien avec laquelle Sn00py joue sur le profil de squall ? :D

PS: oh ben hé ho ! C'est drôle ce que je dis ! rigolez merde ! bon c'est vrai c'est nul.[/quotemsg]

Mon coeur me dit que tu as un besoin soudain de te faire aimer des autres à travers une galigeade mais ma tête a bien l'impression que tu viens de nous faire un bide ôdieux :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va venir !!

Profite que t'aies pas encore de relation posée ni de mômes :D[/quotemsg]

Ben j'ai quand même une relation posée, mais elle fait ses études sur dunkerque donc elle vit là-bas moi je suis plus du coté de Lens, donc on ne se voit que le week-end. (1 heure de route quand même)

Sinon j'étais en train de discuter sur MSN, quand je suis revenu, j'étais etonné de voir 3 nouvlles pages d'un coup je vien de les lire et : Je trouve ça dommage que tu ais banni squallworld, Keats, il venait sur les forums depuis un petit bout de temps quand même, et il était très sympa et plus que correct dans chacun de ses posts, après relecture des posts précédents, tout est parti du : " Je viens de faire l'amour avec ma copine et c'était puissant comme d'hab" Bon c'était de l'humour et il n'y avait rien de méchant ni de choquant là-dedans, et vu comme vous l'avez tous chambré, je comprends un peu qu'il se soit emporté.

Après quand il s'est calmé, il à reconnu qu'il avait déconné, c'ets pour ça qu'il avait demandé d'effacer les trois pages et là vous avez recommencé a le chambrer. Je touve que vous y êtes allé fort avec lui.

Encore si ç'était un pyjama, mais là c'est quand même un gars sérieux dans tout les posts que j'ai vu de lui (en passant sur ces derniers)

Enfin voilà quoi c'est mon avis personnel, c'est dommage de perdre un user qui était (hormis ce bref passage) plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet. Et la demande d'effacement des trois pages en question n'était que la preuve qu'il n'assumait pas ce qu'il dit. Quand on veut faire des leçons d'humour à des gens, il faut s'assurer que son sens de l'humour est suffisament développé pour faire face.

Je n'ai trop rien dit jusqu'à ce qu'il se montre trop arrogant et insultant. Il n'avait qu'à se controler au lieu d'insulter, nouveau comme habitué.

Effectivement, son premier post n'avait rien d'insultant, la suite s'est malheureusement pour lui ternie, on y est pour rien.

Son compte est banni du forum et du site, j'ai horreur qu'on m'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconnais que l'insulte qu'il t'as proferé était quand même clairement de trop, a vrai dire je comprends même que tu l'ais banni (en y reflechissant) mais je trouve tout de même dommage que ça en soit arrivé là, surtout que c'était apparemment quelqu'un de sérieux, mais je maintiens quand-même que vous l'avez quand même cherché, et que au lieu de laisser dériver le "truc" comme ça, il aurait été préférable de lui infliger une sanction genre TT ou blabla (raison : insultes sur un modérateur) le temps qu'il se calme un peu, ça uarait évité d'en venir à la sanction ultime que tu lui as infligé.

Mais bon ce qui est fait est fait, et puis c'est vous qui décidez !

Revenons en au sujet :

H : Cool demain, c'est mon dernier jour avant le week-end, je ne trvaille pas vendredi, et comme je ne travaille pas non plus lundi ça me fait un super week-end.

L : j'ai les pieds gelés, c'est très désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosses pas, la ?[/quotemsg]

chu en train, je commence le gros dossier d'ici 15 minutes :sweat:

Oui je reconnais que l'insulte qu'il t'as proferé était quand même clairement de trop, a vrai dire je comprends même que tu l'ais banni (en y reflechissant) mais je trouve tout de même dommage que ça en soit arrivé là, surtout que c'était apparemment quelqu'un de sérieux, mais je maintiens quand-même que vous l'avez quand même cherché, et que au lieu de laisser dériver le "truc" comme ça, il aurait été préférable de lui infliger une sanction genre TT ou blabla (raison : insultes sur un modérateur) le temps qu'il se calme un peu, ça uarait évité d'en venir à la sanction ultime que tu lui as infligé.

Mais bon ce qui est fait est fait, et puis c'est vous qui décidez !

[/quotemsg]

Insulte à modérateur = ban général du forum et désactivation du compte sans exception aucune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insulte à modérateur = ban général du forum et désactivation du compte sans exception aucune. :)[/quotemsg]

Mmmmh, il me semble bien avoir déja vu des exceptions, enfin je veux dire par là, qu'il est déja arrivé que quelqu'un insulte un modérateur et ne se fasse pas bannir pour autant.

Mais bon on s'en fout on va arreter là avant que ça ne reparte en couille :D

L : J'avais déja les pieds gelés, maintenant c'est les mains, peut-être que je suis mort sans m'en rendre compte :??:

H : ...... j'sais pas, rien de spécial, je peux même pas faire l'amour a ma cops, elle est pas là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement