ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 bah ouais je pensais qu'on t'avait préviendu que ce soit ma soeur ou le steak haché Bah voila maintenant t'es au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 bah ouais je pensais qu'on t'avait préviendu que ce soit ma soeur ou le steak haché Bah voila maintenant t'es au courant [/quotemsg] je suis outré et non, ta soeur ne m'a pas prévenu... Le steak, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 donc t'es un peu moins outré dans le coup Quel raleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 donc t'es un peu moins outré dans le coup Quel raleur...[/quotemsg] si, toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2010 H: Stage trouvé pour mon alternance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2010 H : Le forum est enfin fonctionnel à 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 H: http://www.amazon.fr/gp/product/B003YI3DJU/ref=oss_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Amazon.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 Nom de Zeus ! L: Grêve demain H: Télétravail demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai déja le bleu, avec plein de bonus trop bien que j'ai meme pas encore regardé QQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Amazon.fr ![/quotemsg]Prochaine fois, je garde ces infos pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg]Non mais non mais non mais non mais non Félicitations Et merci pour le coup de vieux [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2010 H : Le forum est enfin fonctionnel à 100% ![/quotemsg]Enfin le wiki smiley Reste plus qu'à tout éditer maintenant [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2010 DINGUE Chandou !!!!!!!!! :o :o Congrats !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2010 H: http://www.amazon.fr/gp/product/B003YI3DJU/ref=oss_product[/quotemsg]Bontée divine !! On peut déjà le commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est le but des précommandes, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2010 J'me l'aurai bien pris si j'avais un lecteur blu-ray ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 VH: J'ai tout compris ! H/L: J'ai testé Guitar Pro 6, le RSE fait des merveilles, mais l'interface a énormement changée et je m'y perds :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 DINGUE Chandou !!!!!!!!! :o :oCongrats !!!![/quotemsg] merci XAXAXA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est le but des précommandes, oui.[/quotemsg]Oh ça va, j'avais regardé seulement le coffret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2010 merci XAXAXA[/quotemsg] De rieeeen Chand, ça m'émeut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2010 bah faut pas, pour l'instant c'est encore au chaud dans le ventre de la maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah we mais quand je repense à la semaine qu'on avait passé ensemble il y a quelques années, c'est le jour et la nuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 nan nan suis toujours le même hein juste que j'ai compris comment ca marchait pour planter la ptite graine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés