vanamel Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 en Afrique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Y'a eu des blessés graves voire des morts, de tête, avec le Dakar en AmSud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 A se mettre presque sur la route pour vouloir voir les voitures, c'est sûr. Et je tiens à signaler qu'en plus de cette course, t'as quand même de l'humanitaire qui est fait ... et cet événement pollue moins qu'une coupe du monde de rugby par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 H: Fini les exams, donc plus ou moins en vacances.. jusqu'à septembre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2010 T'es en quoi la, spe ? [/quotemsg] Bonne réponse ! enfin, plus pour longtemps, j'espère .... H : Grosse soirée à la maison mercredi soir L : j'ai même pas encore finit le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai craqué j'ai acheté un g27[/quotemsg]quand tu en auras marre du g27, passe à la vitesse supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2010 quand tu en auras marre du g27, passe à la vitesse supérieure [/quotemsg]sans retour de force c'est pas glop la VW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 VH: Enorme Sepultura hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 L : retour en cours demain après 2 semaines de no-lifitude. (prononcer no-l"aïe"fitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2010 H: Bourdel Dybex a gardé le casting original de fma pour la vf de fma brotherhood. :love: C'est bon, la semaine prochaine les coffrets déjà sortis sont miens. sans retour de force c'est pas glop la VW[/quotemsg] C'est comment sinon le g27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 C'est bien Brotherhood? Parce que d'après ce que j'avais compris c'était juste FMA mais vu d'une autre manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 High : Si je peux participer à cette expérience, ça serait vraiment formidable ! (Après plus de 10 000 messages sur le forum, j'ai une excuse pour ce vote !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 en fait FMA brotherhood suit le scénario du manga papier, alors quand dans la première saison, l'anime avait dépassé le manga, et donc ils avaient brodé sur le scénario. c'est toujours aussi bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 High : Si je peux participer à cette expérience, ça serait vraiment formidable !(Après plus de 10 000 messages sur le forum, j'ai une excuse pour ce vote !)[/quotemsg]Flood + pub, donc. Ton compte est bon ! en fait FMA brotherhood suit le scénario du manga papier, alors quand dans la première saison, l'anime avait dépassé le manga, et donc ils avaient brodé sur le scénario.c'est toujours aussi bien fait. [/quotemsg]Oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 High : Si je peux participer à cette expérience, ça serait vraiment formidable !(Après plus de 10 000 messages sur le forum, j'ai une excuse pour ce vote !)[/quotemsg] voted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 voted [/quotemsg] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2010 De même x2, je suis le mouvement comme on dit. (En réalité c'est juste un plaisir de contribuer à la réalisation de cette experience) Bonne chance sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2010 De même, même si, tu es malheureusement loin derrière des 1ers... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2010 VH: Mon rhûme des foins m'a quitté après 5 semaines de vie commune. H: Je tousse pratiquement plus, et je récupère ma voix o// VH: Réussi mes tests + entretien d'admission =] VL: J'ai dû quitter mon groupe principal pour une raison à la con :/ C'était prévu mais ça fait chier. L: C'est définitivement fini avec l'ancienne ninhette. Une de perdue.. et merde, une de perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 De même, même si, tu es malheureusement loin derrière des 1ers... :/[/quotemsg]J'ai lu sur un réseau social que FranceSoir faisait un choix quand même parmi les 50 "meilleurs".. donc pas parce que t'es premier que tu gagnes forcément ! IL COMPTE SUR VOUS § Vive le Cidjithon ! (Et quand on voit le nombre de votes de certains.. ya pibale sous caillou là ! Soit un flood massif, soit un passage par proxy pour voter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai essayé d'y penser et t'ai apporté trois voix, mais c'est vrai que tu es loin derrière certaines personnes malgré tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 Clairement, les premiers sont imbattables. Mais la première étape consiste, comme dit précédemment, à être dans les cinquante premiers. J'ai une amie qui, en une journée, s'est placée directement dans la première page du classement. Du coup, je me dis qu'en vingt jours, avec une aide bien appuyée, c'est possible. Et puis, si je gagne, on se paiera une méga murge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 Et des putes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2010 [:xdddd] Une quelconque allusion visible dans ce message ne serait que pure ignominie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés