Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Merde, j'ai raté ça :(

Bon par contre j'ai vu Pen of Chaos aujourd'hui, mais c'est pas pareil :(

[/quotemsg]

ouais, ils nous avaient dit qu'ils seraient là bas.

n'empêche, excellent concert ^^ (avec Belyscendre et Trio Lam en première et deuxième premières parties)

la proportion de métalleux dans les fans du Naheulband est impressionnante :D Ca m'a fait marrer...

Posté(e)
Passer le temps c'est presque vrai. Je me demande vraiment qu'est-ce que je fous la bas :/

Mais en tant que boursier, j'ai pas le droit d'avoir trop d'absence :([/quotemsg]

Tu récupères des numéros et tu fais des photos pour les copains (La deuxième partie est très importante)

Posté(e)

L : bah j'ai craqué, j'ai aion dans les mains (enfin, sur le bureau)

H : la boite est soupayr joulie par contre, revêtement métalisé, un peu flashie, tranche très classe. Même si le jeu est naze, je pourrai me consoler avec la boite

Posté(e)
L : bah j'ai craqué, j'ai aion dans les mains (enfin, sur le bureau)

H : la boite est soupayr joulie par contre, revêtement métalisé, un peu flashie, tranche très classe. Même si le jeu est naze, je pourrai me consoler avec la boite[/quotemsg]

tu es boîtophile? :D

Posté(e)

bah disons que j'aime beaucoup tout ce qui est emballage (c'est pour ça que je suis pas un fana du téléchargement, légal ou pas).

Et disons que la boite est différente des autres, c'est pas juste un vulgaire morceau de plastique qui contient les cd, là, ça respire un peu plus la qualité ^^

Posté(e)
bah disons que j'aime beaucoup tout ce qui est emballage (c'est pour ça que je suis pas un fana du téléchargement, légal ou pas).[/quotemsg]

nan mais je plaisante hein.. je suis pareil, j'aime beaucoup les boîtes un peu particulières, les livrets, etc.