ot4ku Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 et mes poings ont été façonnés pour te foncer dans la poire, Dieu en a décidé ainsi les goûts et les couleurs, toussa...[/quotemsg] J'ai le droit de donner mon avis non ? Alors faut se calmer. A ce que je sache la Grippe-A affecte pas la production du combo GnRH/LH-FSH/Testosterone, faut pas être aussi susceptible... ( Surtout que tu joues a SF4, donc si tu veux, avec mon Ryu on peut se foutre sur la gueule LA BAGARRE § ) Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 H: un an de plus L: en moins, avant ma mort Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 H: un an de plusL: en moins, avant ma mort[/quotemsg] putain!!! je t'a complètement oublié mon momalou d'amour banane !! Citer
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah bah pareil, bonaniv futur papi ! H : ma souris razer est bien défectueuse, materiel.net va me renvoyer un modèle neuf \o/H/L : mon frère a gagné une guitare (Sterling by musicman JP50). Valeur : 800-1000€ apparemment, je suis deg [/quotemsg] Oh putain faut prévenir keats vite xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 H: un an de plusL: en moins, avant ma mort[/quotemsg] tin en plus mon portable me l'avait rappelé, j'ai zapped de t'envoyer un sms... Bon anniversaire mon momalou d'amûr [:chandlerbing82] Citer
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai le droit de donner mon avis non ? Alors faut se calmer.[/quotemsg]non, ça s'appelle pas un avis ce que tu donnes, c'est un fait, et c'est pas la même chose Oh putain faut prévenir keats vite xD[/quotemsg]j'y ai pensé très fort à ce moment-là :ack: Citer
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 L : OOOOOooooooh les salauds chez Free ! J'appelle du boulot la hotline Free, pour avoir quelques renseignements et il me facture quand même 5€71 (pour 15 min d'appel) en tant que "prestation assistance". En gros que tu appelles de n'importe où tu raques !! :fou: Citer
elninho Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 H: un an de plusL: en moins, avant ma mort[/quotemsg]Banane ivre ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 L : OOOOOooooooh les salauds chez Free !J'appelle du boulot la hotline Free, pour avoir quelques renseignements et il me facture quand même 5€71 (pour 15 min d'appel) en tant que "prestation assistance". En gros que tu appelles de n'importe où tu raques !! :fou: [/quotemsg] il est arrivé la même chose à mon collègue... Il leur a dit d'aller se faire mettre et s'est tiré de chez eux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 si t'aimes te faire prendre par l'arrière train c'est un autre problème Citer
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 ça c'est de la hotline, chez Free, t'as besoin d'appeler qu'une fois, et tu le refais plus après :3 service client de qualité Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 leurs stats techniques doivent être bonnes : mois de juillet - aout : 3 appels Citer
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Dont 1 qui était à moi ! Citer
hellbarto Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai le droit de donner mon avis non ? Alors faut se calmer.[/quotemsg]Le pigeon jackytouch te retourne le compliment. T'aimes pas, c'est tout. Dire que c'est pour les pigeons, si tu savais à quel point je m'en tamponne.. Mais à un point. Bref. L: J'suis déçu, le héros d'ultimate game, il a pas gueulé "This is Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ! Citer
dPm Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 VL: mes voisins (d'en dessous, je supposes) fument du shit. du coup, je peux pas ouvrir mes fenêtres... ça fait 2 soirs de suite.. c'est pas comme s'ils faisait 27° encore à cette heure de la journée.. Citer
mota Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah bah pareil, bonaniv futur papi !Oh putain faut prévenir keats vite xD[/quotemsg] tin en plus mon portable me l'avait rappelé, j'ai zapped de t'envoyer un sms... Bon anniversaire mon momalou d'amûr [:chandlerbing82][/quotemsg] Merci les gars Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai une espèce de chiasse mémorable en ce moment.. naniv momo Citer
Timod Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai une espèce de chiasse mémorable en ce moment..naniv momo [/quotemsg]Il faisait poëte ! VVVVVL:Ma mère a passé un Irm et les radiologistes ne voient rien à cause de la ferraille qu'on lui a mis dans le dos...Je Hais la médecine >. (C'est pas pour toi Vanamel*Oups*Azzal) PS: nafif motal Citer
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 VVVVVL:Ma mère a passé un Irm et les radiologistes ne voient rien à cause de la ferraille qu'on lui a mis dans le dos...Je Hais la médecine >. (C'est pas pour toi Vanamel[/quotemsg]c'est quoi le rapport avec moi ? Citer
lecasseur Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 il parlait de azza j'pense ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 azza, retire tout de suite ton avatar qui ressemble trop au mien qu'il est trop beau d'abord Citer
Timod Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Mince,oui effectivement je parlais de Azzal le médedin ^^, merci le Casseur Citer
Small Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 VL: Revenu des Etats-Unis, retour au quotidien monotone ='( Citer
AthoS Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 VH : j'ai (enfin) obtenu ma Beta Key pour League Of Lengends ! VL : pour paraître sérieux, mes deux profs de Droit ont été absents donc je n'ai pas eu cours aujourd'hui Citer
Messages recommandés