ot4ku Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2009 VL : Gastro, je suis dans le pâté un truc de fou, et j'ai des lettres de motivation à recopier...pour après-demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 VL : Gastro, je suis dans le pâté un truc de fou[/quotemsg]Y à des trucs à ne jamais, jamais mettre dans la même phrase. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 H: Mon frère qu'habite la reunion, en a profité pour me ramener des tonnes de chemises qu'il met plus... Ralf Lauren (ortho?), Hugo Boss & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Les chemises Hubogossitude c'est priceless.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Osef, c'est des chemises, ça m'evite d'en acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Y à des trucs à ne jamais, jamais mettre dans la même phrase. :sweat: [/quotemsg] Tu crois que "Je suis dans le gaz" c'est mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 H: Sommet de l'OTAN, donc week-end depuis hier soir L: Dans les autres fac ils ont pas eu cours de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Osef, c'est des chemises, ça m'evite d'en acheter.[/quotemsg]priceless = ça n'a pas de prix != low price Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 ah, osef, ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 Excellente nouvelle : la "suite" de Band of Brothers intitulée The Pacific sort cette année ! Même format (10 fois une heure), mêmes producteurs (Spielberg et Tom Hanks pour ne citer qu'eux) ! Aucune image officielle de disponible (le teaser a été effacé de youtube) http://www.dailymotion.com/swf/x8pdkb_trailer-de-la-miniserie-the-pacific_shortfilms&related=1 Ca promet énormément ! => http://www.imdb.com/title/tt0374463/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 OMG OMG OMG C'est donc vrai §§§ Putain, j'en avais entendu parler mais j'avais jamais eu la confirmation. Si c'est aussi bien que BoB, ça va être une putain de série de fou § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Raaaaaaaaaaaah ! Je vais avoir les yeux qui piquent sur ma TV HD !! Déjà que BoB en blue ray, m'a laissé scotché dans mon canapé, alors lui... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 VH: Passage du technicien free parce que mon debit merdait a mort, me voila en 11 mbs alors que j'en avais ~8 avant que ca merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 H : I'm back Ça va chier des cailloux dans les terriers ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Pour le rectum de Chand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 H: Vacs L: Why does it hurt when I pee ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 L: Why does it hurt when I pee ? :/[/quotemsg] Chaude-pisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 http://www.optim63.fr/pictures/pelleteuse.jpgPour le rectum de Chand.[/quotemsg] depuis le temps que j'attends ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Du coup si vous retrouvez ma montre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 L: J'aime bien, on prevoit d'aller voir à quoi ressemble peut-être notre futur lycée avec deux camrades, et deux-trois energumènes s'inscrustent. Jusque là, ça va. Puis d'un coup, y en a un qui est malade (ce soir d'un coup, alors qu'on a prévu ça ce matin.. comme quoi, y en a qui n'ont pas de chance), puis l'un des incrustés veut changer l'heure du point de rendez-vous (au lieu de 10h30, il veut partir à 9h30), et 1 minute après il veut plus y aller et il me demande de lui rapporter ce que je verrais. (Il peut crever) Au final, ils peuvent tous aller se faire f**tre. J'y vais, et je les emmerdes. Je crois que je vais les revendre et m'en acheter d'autre, des camarades de classe.. Quoique, je peux bien en utiliser un ou deux comme presse papiers en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 [:darck:1] Edith: L: J'ai encore vu un Hummer stretch limousine. Rose, cette fois. Qu'est-ce que c'est laid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 H : si y'a pas d'erreurs, j'ai eu 880 au TOEIC, score correct, et 4e de ma promo (675 de moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 H : Vacances UL : J'ai vu Dragon Ball Evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 H : si y'a pas d'erreurs, j'ai eu 880 au TOEIC, score correct, et 4e de ma promo (675 de moyenne)[/quotemsg]Petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés