Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Sinon vive le lcd, une heure devant et j'ai déjà les yeux déchirés. Je vais mettre un mois avant de m'habituer..[/quotemsg]

les instructeurs sur simulateur que j'avais rencontré cet été dans le cadre de mon boulot ont eu la même réaction. Ils passaient de CRT en 1024*768 à des LCD en 1280*1024... et l'appli qui tournait dessus a considérablement gagné en finesse par rapport au truc moche qui tournait avant..

donc, certains ont râlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu perds en proportion oui c'est logique, mais ça me fait chier. Scroller comme un malade c'est con avec la largeur qu'on a :/

Je suis nostalgique du 4/3 pour ma part[/quotemsg]

Bien pour ça que je garde mon 940bf (4/3 19" 2ms :P) même si, vu que je ne joue plus ou presque, j'étudie une migration vers du 24" (voir +) en wide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de résolution.

J'ai eu le même probleme quand je suis passé de mon 17" 4/3 à mon 22 "" wide.

J'ai du baisser les qualités de tout mes jeux pour augmenter la perf. Mon pc suivait pas.[/quotemsg]

Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant..

y'a 2 jours 1600*1200, Demigod et Left à fond sans soucis..

hier 1680*1050, ça rame severe meme en moyen. Les seuls changement outre l'écran étant de l'avoir branché directement en dvi (sans le ptit convertisseur dvi/vga) et maj des drivers de la cg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi j'ai une baisse de performance alors que j'avais une resolution supérieur avant..

y'a 2 jours 1600*1200, Demigod et Left à fond sans soucis..

hier 1680*1050, ça rame severe meme en moyen. Les seuls changement outre l'écran étant de l'avoir branché directement en dvi (sans le ptit convertisseur dvi/vga) et maj des drivers de la cg..[/quotemsg]

Tu affichais peut-être plus de pixel en nombre, mais surement moins d'informations à l'écran (surtout pour L4D, il y a plus d'informations en largeur, qu'en hauteur en règle général), la maj des drivers à ptet eu un effet aussi.

Enfin que tu rames a L4D c'est pas normal avec ta config... j'ai moins bien que toi, et je joue tout à fond 2xAA, en 1680*1050, mode fenetré, bi-écran et pas mal de gros programmes en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement