ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 MOMO est ce que tu veux faire des bébés? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Pas pour l'instant, les chiards sont de vrais boulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 L'est trop occupé à gueuler "TAYMAY" à l'EPITECH :/ Edit : nan mais pour une fois que je post tu pourrais avoir l'amabilité de pas me griller bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 J'suis trop occupe a rompre, la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 H: reçu mon archos 5 avec sa station d'accueil, vraiment super sympa comme appareil, je ne regrette rien (à part les prix de leur store...15€ pour le codec HD ou 20€ pour la housse xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 c'est du rapide chez toi les relations amoureuses Edit: c'est soirée grillades ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 On dirait que j'ai un train de retard Bon je repasse en hibernation, bisal edit : hqhq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 c'est du rapide chez toi les relations amoureuses Edit: c'est soirée grillades ou quoi ? [/quotemsg] C'est votre faute aussi, vous parliez de barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 La campagne de left for dead en multi, c'est déjà marrant. Mais avec un gamin de 12 ans qui host et qui arrete pas de crier "don't shoot me" avec sa voix de petite fille des qu'on l'effleure c'est priceless.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 VH: plage toute la semaine VL: putain de carrouf de merde j'te déteste j'en ai marre de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 VL: putain de carrouf de merde j'te déteste j'en ai marre de toi! Avec Carrouf je positive ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 J'suis trop occupe a rompre, la.[/quotemsg]Oh bah non Elle avait l'air sympa et coule la momette :/ Bisals fougeux mon momal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 Hmmm, je pensais qu'il rompait avec toi, lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 on ne rompt pas avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 sauf que .. non tu peux regarder dans un vrai dictionnaire, conne n'existe pas. Con existe, oui, ca designe le pubis feminin ou un homme de faibles capacites mentales.[/quotemsg] La vulve momo, la vulve. Sinon, moto réparée et récupérée hier, trop bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 on ne rompt pas avec moi[/quotemsg]c'est pas ce qu'elles ont toutes dit @Evounet: yeah !!! @Momo: tu vois, t'aurais du venir me voir à Toulouse.. [:keats:8] (mais désolé quand même :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 La vulve momo, la vulve. Sinon, moto réparée et récupérée hier, trop bieng ![/quotemsg]Et la hanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 L: Gorge irritée, limite "brulante". Mal à la tête, nez boucher, mal aux yeux. Et ce, toute la journée.. -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 C'est sûrement un lupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 C'est sûrement un lupus[/quotemsg]Te prends pas pour House, lui il sait ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 c'est jamais un lupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merci d'avoir cassé ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 C'est sûrement un lupus[/quotemsg]Ou une maladie auto-immune, au choix ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 on lui fait 25 ponctions lombaires, on lui ampute la jambe au cas où ça soit un cancer des testicules et on lui rase la tête (pour le fun) en fait il s'agissait d'un gros rhume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 H : j'ai ma carte bleue. Je vais pas m'en servir beaucoup pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés