Spliff Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Jamais joué a un autre burnout pour ma part. P'tet pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 H: Je viens d'acquérir un Samsung SGH-U600 pour 40€ et 1500 points chez Orange. VL: J'ai effectué un "hard reset". En conséquence, il me manque la moitié des profils de connexion, ce qui affecte la lecture des médias sur le WAP (impossibilité d'écouter les extraits musicaux, de télécharger des sonneries, de visualiser la TV...). Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me contacter pour m'aider à reconfigurer mon téléphone portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Tu dois pouvoir le faire directement à partir du site Orange peut-être même une config automatique par SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Tu dois pouvoir le faire directement à partir du site Orange peut-être même une config automatique par SMS[/quotemsg] Déjà fait, manque les 3/4 des profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Low : Le Fight Club, c'est bien, mais ça laisse quelques séquelles tout de même. High : Il se peut que je travaille cinq mois dans les locaux de TF1 pour de l'inventaire et de la connexion / déconnexion de postes informatiques. Un peu d'argent ne me ferait vraiment pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 H: Nouvel écran. H: Alim changée. Je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 H: Nouvel écran.H: Alim changée. Je suis contant.[/quotemsg]Moi j'suis pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Oui, bon, j'hésitais un peu entre les deux. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 H : je viens de rejouer à TF2 après quelques mois d'absence. Je me débrouille encore bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 L: Je me demandais si cet ENFOIRAY de simou allait bien depuis l'temps. Donc si quelqu'un a vu simcamb et qu'il va bien, qu'il le dise. (S'il va mal.. qu'il se taise a jamais.) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 simou cacamou a fait une apparition il me semble il y a peu... à moins que ça soit son frère... je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 C'était Snoop. Mais il me semble avoir vu Sim connecté sur Steam plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ouaip il joue de temps en temps sur Steam même si je le rate à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 tu rates tout le monde tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 nan je rate pas keats ou patatarte sur TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 pas dur de tuer des trucs qui bougent aussi vite que des papys en déambulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 je bouge aussi vite qu'eux on est sur le même terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L : mal de tête. Les Dolipranes c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L: Fait chier, il neige encore.. L: Font chier les conducteurs qui font comme si les cyclistes n'existaient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L: J'me fait chier, j'ai pas cous, et tout mes potes ont cours. J'suis un des seul redoublant à avoir validé le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 pas dur de tuer des trucs qui bougent aussi vite que des papys en déambulateur [/quotemsg] [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L: J'ai été malade toute la journée (lendemain de soirée douteuse) H: Je viens de gerber ça fait trop du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 H: Me suis fait des crêpes. Dommage, y a pas de nutella dans le placard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L: J'ai été malade toute la journée (lendemain de soirée douteuse)H: Je viens de gerber ça fait trop du bien [/quotemsg] Ça avait quelle couleur ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 L : il flotte comme je sais pas quoi. L : y'a plein de couillons sur la route ce soir : on te refuse la priorité, on roule à gauche, on prévient pas quand on s'arrête pour faire son créneau en montant sur le trottoir et on met pas ses phares ni son gilet quand on est en vélo et que j'allais démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés