Small Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 http://uppix.net/3/3/4/13f3963daaa03df4a6f4a2917ffac.jpg http://uppix.net/7/6/c/bf914995dc5fbdd7f76cdc8d21e9d.jpg http://uppix.net/e/6/b/e55e874c71d6d6288ea824aa26d0e.jpg ?[/quotemsg] Tout a fait ça ^^ J''aime particulièrement la première d'ailleurs. Tiens on voit meme le reste de la personne qui a fait joujou sur la 3eme (fleur de gauche). Il a fallu être habillé tout en noir pour faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 L: mon chat est malade [/quotemsg] Il est pas assez gros pour le faire rôtir je suppose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Il est pas assez gros pour le faire rôtir je suppose :/[/quotemsg] bourreau de chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 avec une bonne petite sauce au poivre ça doit pas être dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 t'avais pas un chat toi? ou alors, c'est ta soeur.... SORS DE CE CORPS FIFI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 avec une bonne petite sauce au poivre ça doit pas être dégueu[/quotemsg]Rhoooo L : après 2 mois sans sport, je reviens juste pour passer le CCF. Vu que ça fait 2 mois que la partie volley est commencée, j'ai pas eu une seule séance donc j'ai rien foutu. En plus, toutes les équipes étaient déjà composées. je ais même pas si j'ai été noté. De toute façon, c'est que du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 t'avais pas un chat toi? ou alors, c'est ta soeur.... SORS DE CE CORPS FIFI ![/quotemsg] ouais mais le mien il est ultra con, genre hier il était sur la machine à laver le linge et jouait avec le panier dans lequel on fout le linge avant de l'étendre, fatalement il s'est cassé la gueule et le panier est retombé sur lui et donc l'emprisonnait. Il est resté une demi heure comme ça avant de comprendre qu'il fallait soulever sa cage pour sortir... Il est très très con mon chat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 non, c'est un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 H/L ? : les prix sur steam sont en dollars (australiens je suppose chez moi), je vois que Grand Theft Auto est seulement à 49,99 $ soit un peu moins de 30 euros, ça me paraît anormalement peu cher :??: Je voulais savoir la valeur actuelle de ce jeu en Europe pour savoir si je pouvais faire des affaires. Si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix en euros des 8 jeux présents dans la bannière en ce moment, ce serait sympa. Merci d'avance ! Edit : On va prendre trop cher ce dimanche :sol: (pour info, NSW = New South Wales, la région incluant Sydney) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 VH : Bon année 2009 qui commence sur les chapeaux de roues ! Et pour couronner le tout : Sébastien Bourdais confirmé chez Toro Rosso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Kilgore>> tu as bien de la chance, en europe il est a 50€ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 L: gastrite virale, encore heureux c'est pas la gastro mais bon...c'est laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Tant que t'es opé pour le week end prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 H/L ? : les prix sur steam sont en dollars (australiens je suppose chez moi), je vois que Grand Theft Auto est seulement à 49,99 $ soit un peu moins de 30 euros, ça me paraît anormalement peu cher :??: Je voulais savoir la valeur actuelle de ce jeu en Europe pour savoir si je pouvais faire des affaires. Si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix en euros des 8 jeux présents dans la bannière en ce moment, ce serait sympa. Merci d'avance ! [/quotemsg] Heu, déjà les dollars australiens et américains, ce ne sont pas les mêmes, donc vérifie déjà ça... Ensuite, juste par curiosité: Steam se base sur votre IP pour la monnaie d'achat? Si oui, ça m'étonne qu'il n'y ait pas des hacks pour lui faire utiliser des Proxys au bon endroit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Il y en a, mais ton compte est rapidement grillé et bloqué si tu le fais. C'est idiot de faire ça quand il y a moyen 'plus simple' et légal de payer ses jeux moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 C'est quoi ton astuce ??? Sinon voici les prix que j'ai sur steam actuellement : (en $ australiens) - Grand Theft Auto : $49,99 soit 25,72 euros - F.E.A.R. 2 : Project Origin : $59,99 soit 30,86 euros - Fallout 3 : $69,99 soit 36,00 euros - Audiosurf : $9,99 soit 5,14 euros - Command and Conquer: Red Alert 3 : $49,99 soit 25,72 euros - Warhammer 40000 : Dawn of War 2 : $59,99 soit 30,86 euros - Call of Duty : World at War : $49,99 soit 25,72 euros - Left 4 Dead : $49,99 soit 25,72 euros Si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en France, histoire de savoir si ça vaut le coup (et j'ai essayé sur google mais ya pas moyen de savoir....). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 29€99 pour GTA 49€99 pour F.E.A.R. 2 44€99 pour fallout 3 9€99 pour AudioSurf 49€99 pour Command and Conquer: Red Alert 3 49€99 pour Warhammer 40000 : Dawn of War 2 49€99 pour Call of Duty : World at War 44€99 pour Left 4 Dead saute sur l'occaz' on se fait arnaquer !!!!!!!!! P.S : c'était une avance pour les contrôleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Clair, comment on se fait entuber bien profond en Europe/France ? Edit : dommage que ma bécane est trop vieille, GTA passe pas dessus et Fallout je préfère même pas tenter !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 ouais mais le mien il est ultra con, genre hier il était sur la machine à laver le linge et jouait avec le panier dans lequel on fout le linge avant de l'étendre, fatalement il s'est cassé la gueule et le panier est retombé sur lui et donc l'emprisonnait. Il est resté une demi heure comme ça avant de comprendre qu'il fallait soulever sa cage pour sortir... Il est très très con mon chat :/[/quotemsg] mon chat est trop fort... jlui ai appris la guerrilla: il se planque, il attaque, il se replanque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 H : week end. H : vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 H : Enfin le WE L: Encore une semaine avant les vacs L : Mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 mon chat est trop fort... jlui ai appris la guerrilla: il se planque, il attaque, il se replanque..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 H : week end.H : vacances.[/quotemsg] Pareil : D avec le H en plus : bonne soirée avec les potes là... dommage que je devais rentrer :/ VH : vacances d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 OMG LE TYPE QUI RENTRE A 0H00 §§§ Sinon: H: Burnout Paradise est vraiment sympa je trouve. Vivement demain que je m'y remette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Je l'ai trouvé minable le burnout, c'est une copie de nfs sans tout les trucs qui pouvaient m'interesser dans les épisodes precedent. Je cherche betement le crash vu qu'il n'y a que ça d'interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés