Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Et tu vas la niquer ?[/quotemsg]

J'ai eu les papiers pour le remboursement et tout le tralala.. mais elle a pas précisé en quoi je pourrais être remboursé.. :sarcastic:

Ouais bon, merci j'ai bien ri tout de même. ^^

Posté(e)

il fait le mort de temps en temps mais vu qu'il a compétence phoenix +3 il peut se la raconter.

En parlant de ça j'ai cru crever en allant au cinéma tout à l'heure, Twilight est une daube innommable à ne surtout pas aller voir sauf si on est une fille de 12 en chaleur, ça peut convenir à ce niveau la...

Posté(e)
il fait le mort de temps en temps mais vu qu'il a compétence phoenix +3 il peut se la raconter.

En parlant de ça j'ai cru crever en allant au cinéma tout à l'heure, Twilight est une daube innommable à ne surtout pas aller voir sauf si on est une fille de 12 en chaleur, ça peut convenir à ce niveau la...[/quotemsg]

plus que 2 ans chand, plus que 2 ans [:keats:4]

Posté(e)

tian le forum était out toute la journée hier.. ya pas un glandu de cette équipe de mongol qui est foutu de communiquer, de faire une petite news, donner des infos...

sinon j'ai echappé aux rattrapages pour le premier semestre o//

Posté(e)
tian le forum était out toute la journée hier.. ya pas un glandu de cette équipe de mongol qui est foutu de communiquer, de faire une petite news, donner des infos... [/quotemsg]

/fan [:ag0nie]

sinon j'ai echappé aux rattrapages pour le premier semestre o// [/quotemsg]

GG !