Spliff Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Et tu vas la niquer ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Et tu vas la niquer ?[/quotemsg]J'ai eu les papiers pour le remboursement et tout le tralala.. mais elle a pas précisé en quoi je pourrais être remboursé.. :sarcastic: Ouais bon, merci j'ai bien ri tout de même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 'lu L : OMFG concours dans 2 jours §§ L : putain 60 pages à rattraper H : vacances dans 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 o// un bon gros merde, toubib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 'luL : OMFG concours dans 2 jours §§ L : putain 60 pages à rattraper H : vacances dans 4 jours [/quotemsg] Woot, ks'tu fous la, va cravacher, sale mome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 BWAAAAAAHHHH [:keats:4] né marre né marre ! 'vais me faire un p'tit L4D surtout o//un bon gros merde, toubib.[/quotemsg] Comme je les aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 L: l'est moche le nouveau favicon de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Tiens t'es passé à la HD depuis septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 L: l'est moche le nouveau favicon de google [/quotemsg]Ah non, je le trouve bien mieux que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 genre azza il est encore vivant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 il fait le mort de temps en temps mais vu qu'il a compétence phoenix +3 il peut se la raconter. En parlant de ça j'ai cru crever en allant au cinéma tout à l'heure, Twilight est une daube innommable à ne surtout pas aller voir sauf si on est une fille de 12 en chaleur, ça peut convenir à ce niveau la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 il fait le mort de temps en temps mais vu qu'il a compétence phoenix +3 il peut se la raconter.[/quotemsg]Je suis démasquay [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 t'as quoté au mauvais endroit, il parlait de toi juste en-dessous [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 il fait le mort de temps en temps mais vu qu'il a compétence phoenix +3 il peut se la raconter.En parlant de ça j'ai cru crever en allant au cinéma tout à l'heure, Twilight est une daube innommable à ne surtout pas aller voir sauf si on est une fille de 12 en chaleur, ça peut convenir à ce niveau la...[/quotemsg] plus que 2 ans chand, plus que 2 ans [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 youhou salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 'luL : OMFG concours dans 2 jours §§ L : putain 60 pages à rattraper H : vacances dans 4 jours [/quotemsg] donne tout gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 L: J'étais à Gerland ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ahah, miam miam abriel ^^ Lyon inexistant, c'est inquiétant (pour vous) ^^ en tout cas ca sent la fin de règne, en tout cas dans l'état actuel des choses, et ca fait plaisir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 H: minisehll1 termine. Soutenance lundi, normalement il segfault pas (nromalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Amène gdb avec toi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Aime pas trop gdb, valgrind me suffit (du moins tant que les projets restent petits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Il a eu mal le serveur ces derniers temps ? sinon VL : JAPD aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 tian le forum était out toute la journée hier.. ya pas un glandu de cette équipe de mongol qui est foutu de communiquer, de faire une petite news, donner des infos... sinon j'ai echappé aux rattrapages pour le premier semestre o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 tian le forum était out toute la journée hier.. ya pas un glandu de cette équipe de mongol qui est foutu de communiquer, de faire une petite news, donner des infos... [/quotemsg]/fan [:ag0nie] sinon j'ai echappé aux rattrapages pour le premier semestre o// [/quotemsg]GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés