kanyouyou Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah ? Blocus aussi ?Nous on a forcé le passage comme d'habitude.. Y en a un qui a failli faire de la luge humaine.. fallait pas nous empêcher de passer. [/quotemsg] Je sais pas si y'avait blocus vu que j'y suis pas allé mais je dirais ça demain après m'être renseigné. (si j'oublie pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Do want: http://shop.lego.com/Product/?p=10179 Je fais un appel aux dons, merci pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh la vache ! 5100 pièces ! ça me rappel mon petit TB-TT (ou AT-AT) qui en possède 1100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Ça me rappel le faucon millenium de mon frère assortit aux anciennes génération de figurine, à peu près les même dimensions je dirais, et il carburait aux grosses piles... Doit bien trainer quelque part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 OMFG 500€, autant s'acheter des fringues voir même du nécessaire pour la tartif pour 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Do want: http://shop.lego.com/Product/?p=10179Je fais un appel aux dons, merci pour moi..[/quotemsg] Je peux te faire un don de sperme si tu veux. [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 en liquide ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 tu retires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Je remonte mon stylo et je te signe le chèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 le stylo est tout petit et cassé, mais personne pour te le tailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est charmant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 tourne toi, que je te montre la taille de mon stylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 bientot, le SSD (Super Stellar Destroyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon bah je suis bien une huitre sur TF2, j'arrive pas a jouer sur les maps normales, faut que j'aille dégoter des merdes genre "mario kart" ou je peux m'entrainer en paix a crever l'oeil dans ma lunette.. Dommage qu'il n'y ait pas encore l'update du snipe, avec plus de 300 frags ce soir ça aurait été rentable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon bah je suis bien une huitre sur TF2, j'arrive pas a jouer sur les maps normales, faut que j'aille dégoter des merdes genre "mario kart" ou je peux m'entrainer en paix a crever l'oeil dans ma lunette..Dommage qu'il n'y ait pas encore l'update du snipe, avec plus de 300 frags ce soir ça aurait été rentable..[/quotemsg] Toi je t'aime, surtout quand je te stab dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ... http://www.gamesprays.com/images/icons/icon_17.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Toi je t'aime, surtout quand je te stab dans le dos http://www.gamesprays.com/images/icons/icon_17.jpg[/quotemsg] On se connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 H : ballade dans Sydney, déja 2 musées de visité et ma patronne est relativement cool dans les horaires de travail. La vie est vraiment agréable là bas. Même les flics qui passent prendre le petit-déj te tutoie ! Bref le terme à retenir : "No worries mate". L : Faudrait vérifier les stats mais il doit pas y avoir beaucoup d'australiens qui achètent en ligne sur Steam quand on voit les tarifs pour le net : http://www.three.com.au/cs/ContentServer?c=Page&pagename=Three%2FPage%2FBusinessVideoCallingTemplate&cid=1221530707570 Du coup, pas de jeux en ligne ni de téléchargement de bioshock que j'avais acheté avant de partir. C'est quand même abusé leurs tarifs étant donné que leur clé internet coûte 130 dollars à la base (et encore, c'est l'opérateur le moins cher). Edit : test de bande passante effectué sur ZDnet : 20,6 KBits/sec, vraiment un débit pourrave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 L: J'avais demandé à mon père s'il pouvait passer chercher mes lunettes chez l'opticien dans l'après midi.. il me dit oui. J'arrive à la maison, à 18h10 environ, j'apprends qu'il a oublié.., après il commence à me gueuler dessus pour que j'aille les chercher.. H: Au final, j'suis bien content qu'il ait oublié, j'ai été les cherchés à toute vitesse, j'ai bien aimé la jeune fille qui travaillait là bas. La première fois que je la vois, soit elle ne travaille pas dans les début d'après midi, soit elle ne travaille pas les autres jours de la semaine. Bon ben je viendrais plus souvent le soir et le samedi alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Photo + sex tape la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouais enfin l'opticien, c'est pas un magasin de vêtements T'y va pas 50 fois par an à moins de peter une paire de lunette par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Hum, ça tombe mal, ma carte de garantie casse machin chose vient d'expirer.. Quoique ma monture commence à être un peu petite, je la changerais bien au cours de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Et tu vas la niquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés