Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 je suis tous les soirs soit sur le cpc medic soit sur le hfr.. alors bon le pleutre qu'à pas de bistouquette c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 bah tiens, et quand je suis déjà sur un serveur t'évite soigneusement de venir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 je suis tous les soirs soit sur le cpc medic soit sur le hfr.. alors bon le pleutre qu'à pas de bistouquette c'est pas moi [/quotemsg] Viens sur l'über gros moche ! Moi j'y suis aussi tout les soir à peu de chose prêt. Bon pas en ce moment jusqu'à janvier, chez popa-moman oblige, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 pareil pas possible jusqu'à janvier, popa-moman oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 L: J'ai un probleme bizarre... Lorsque je branche mon récepteur TNT sur ma télé, j'ai pas d'image. Alors que j'ai une image si je branche la nintendo (sur la même prise, en péritel). Et ça vient pas de l'antenne car quand je branche une antenne portative, j'ai des chaines. et ça me le fait avec 2 récepteurs différents. Poisse ou j'ai zappé un truc ? (J'ai essayé différentes péritels rien ne chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Ce serait pas directement sur ton recepteur que tu t'es gouré ? Enfin, je dis ça car y en a qui ont deux entrées péritel, ou alors c'est le récepteur qu'est mort. Ou alors, je me trompe avec autre chose. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Non non j'me suis pas trompé car ce matin il marchait plus alors qu'il marchait hier soir et que j'ai rien debranché dans la nuit. Peut être les 2 récepteurs qui sont morts, mais ils s'allument normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui donc y a de grande chance que ce soit ton récepteur qui soit mort, ou bien ton cable péritel qui rend l'âme. Le mieux serait le second cas, m'enfin, j'imagine que tu as déjà essayé avec un autre cable hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snort84 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui ça viens peut-être de ton cable péritel utilisée par ton recepteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai essayé avec 3 câbles différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui ben, ça a l'air d'être ton récepteur dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 bah non car il remarche ce matin lulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 L: Impossible de trouver sur le site de l'onisep le questionnaire censé me donner une idée de métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Ça c'est de l'auto réparation tntienne.. oO H: Fin de soirée avec: saga star wars (plus que 4 épisodes), la trilogie pirate des caraïbes et celle de Jurassic Park. Je sais pas si j'arriverais à ouvrir les yeux demain matin.. ou plutôt demain après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça c'est de l'auto réparation tntienne.. oOH: Fin de soirée avec: saga star wars (plus que 4 épisodes), la trilogie pirate des caraïbes et celle de Jurassic Park. Je sais pas si j'arriverais à ouvrir les yeux demain matin.. ou plutôt demain après-midi.[/quotemsg] Ptit joueur, 3h de sommeil et ça repart hein H: concert de guetta hier soir, bien sympa 22h => 1h un dj pas mauvais puis 1 => 5 : Guetta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 L: Ouille.. Angel Heart chez AB. http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1825&Itemid=101 ça me fait penser que je m'étais arrêté à l'episode 45.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 H: Fallout 3 Acheté L: Plus qu'une semaine de vacs L: Toujours pas trouvé mon stage de fin de 1ère année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 L: Ouille.. Angel Heart chez AB.http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1825&Itemid=101 ça me fait penser que je m'étais arrêté à l'episode 45.. :x [/quotemsg] Tu t'es arrêté au 45 sur 50 ? c'est pas un peu bête ? :pt1cable: H : DMC4 fini, il ressemble assez au premier, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben je trouvais pas les 5 autres, à part en raw.. C'est bête ouais, que les 5 derniers n'aient pas été sous titrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 L: Ouille.. Angel Heart chez AB.http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1825&Itemid=101 ça me fait penser que je m'étais arrêté à l'episode 45.. :x [/quotemsg] les 5 derniers trainaient un temps en VOSTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 VOSTA ? H: Nouvelle souris, cordless ! MX 620. A part le clic molette un peu chaud, question d'habitude je pense, elle est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 VOSTA=Sous titré en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ouais, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 VOSTA ?H: Nouvelle souris, cordless ! MX 620. A part le clic molette un peu chaud, question d'habitude je pense, elle est pas mal du tout ![/quotemsg] Je garderais ma Deathadder pour toujours <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés