vanamel Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 du vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Sans être méchant, vu le nombre de personnes qui ont vu la vidéo, ils doivent pas être beaucoup à se foutre de ta gueule :x Et puis si ça te genait tant que ça tu l'aurais supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est celle-là : http://fr.youtube.com/watch?v=FVgfwoxSYgo[/quotemsg]Suicide toi en direct. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah il a juste fait ce que tout le monde à déjà fait x fois devant sa glace ... mais de à à le lâcher sur Youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 VH: Demain, je serai chez moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 lancement d'Ariane V en direct: http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr ça commence dans 18 minutes environ (le début de la diffusion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci j'vais matter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 @ Spliff : et je l'aurais pas mise ici non plus. Je suis fier de ma connerie mais quand on se fout de toi à longueur de journée ... @ thedark : j'irais pas jusque là bien que l'idée me trotte dans la tête. (je ne développerais pas ce point philosphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 lancement d'Ariane V en direct:http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr ça commence dans 18 minutes environ (le début de la diffusion)[/quotemsg] Merci, branché et prêt à décoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 lancement d'Ariane V en direct:http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr ça commence dans 18 minutes environ (le début de la diffusion)[/quotemsg] Le crash le crash le crash !!! Soirée supositoirifique alors faut bien l'animer un peu merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Dans 4 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est rapide mais beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est ce qui est impressionnant avec Ariane V. L'allumage des EAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 j'aurais dit pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Merde j'ai raté ça .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 t'inquiète, y'en aura d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Février 2009 si j'ai tout comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils ont pas prevu de faire un player qui ne depende pas d'un systeme en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Ils ont pas prevu de faire un player qui ne depende pas d'un systeme en particulier ?[/quotemsg]j'en sais rien.. t'as qu'à tourner sur windows comme tout le monde nan mais blague à part, j'ai trouvé ça super transparent! Et même intéressant. Bon, pas dit d'une façon super entraînante avec un suspens de fou, etc... (quoi que le suspens... quand on sait que le moteur Vulcain a entre 20 et 25% de probabilité de démarrer ) tu vois le décompte en live, tu vois le rouge qui se met à 10 secondes de la fin, ils te disent pourquoi, etc... et ils proposent deux lecteurs je crois! C'est déjà pas mal! d'autant que le système est assez bien foutu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai trouvé le systeme extremement bien foutu par rapport aux milliards de merdes qu'on trouve sur internet. Intégration impec dans FF, pour un windows media c'est plutot rare en plus. De plus l'émission était tres interessante ça m'a redonné envie de jouer a orbiter. Vraiment surpris par la qualité, la retransmission, les informations, en bref tout.. Un grand bravo au service com qui doit gerer ça c'était de haut vol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas multiarchi, peu ouvert, donc mal foutu. Ls technologies microsoft c'est bien mignon mais c'est la voie des feignasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est du Real chez moi, et c'est le protocole MMS suffit de chopper l'adresse et de l'ouvrir avec VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 J'sais pas moi ça a très bien marché quand tu te connectais au wmp ça se mettait casi-instatenemment c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Momo is weak. L: Micro du casque qui rend l'âme, Saitek de merde, Sennheiser trop cher, par d'argent, argh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Le trottoir, le trottoir, le trottoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés