Spliff Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 H: Dexter makes my dick bigger. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aurai bien aimé un 13eme episode, ca se termine trop vite :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 bouh, habiter si près, l'horreur ! les odeurs [:augustinse] [/quotemsg]Nan, j'ai aucune odeur qui vient jusque dans ma maison, donc pas de probs, juste les avantages <3 L : Ptite gastro sèche ( pas les désagréments habituels donc ), eh bien ça fait super mal au bide :s H : Gta, c'est le bien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 J'aurai bien aimé un 13eme episode, ca se termine trop vite :[[/quotemsg]Moi c'était en rapport au 11eme ! Le 12eme n'a pas les subs encore ^^ H/L: Blocus au lycée, mais ils sont plus de 20 en cours... Bien sûr comme j'arrive a la limite à chaque fois j'me suis fait bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 blablabla c'était pour faire l'intelligent ton agressivité ? :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: [/quotemsg] Désolé que tu aies pu pensé que mes propos étaient agressifs (ce qui n'était pas le cas néanmoins), j'aurais dû rajouté quelques smiley pour rendre tout ça plus léger. bouh, habiter si près, l'horreur ! les odeurs [:augustinse] A par l'odeur du steak haché qui survient occasionnellement (et qui ne m'est guère déplaisant une fois sur deux), y a pas vraiment de mauvaises odeurs, ce serait plutôt un petit problème de fenêtre légèrement coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. (Desproges, textes de scène, Théâtre Fontaine 1984)[/quotemsg]En voilà une référence qu'elle est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 mon héros rip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 H: Putain l'episode de The Big Bang Theory de cette semaine et juste génial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 V: grosse journée de taf ... H: ... à Madrid H²: avec bière et rosé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 VL: avion vers 7h demain L: ... pas facile de traiter ses mails après le rosé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 mais si... Enc*lé de p*tain de mail de m*rde !!! voila voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 H: Putain l'episode de The Big Bang Theory de cette semaine et juste génial xD[/quotemsg]L : Ne pas regarder ! Ne pas regarder ! Travailler ! Travailler ! [:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas 20min qui va changer la donne tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien sur que si, il suffit que tu commences à te captiver pour autre chose, et hop.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 mais si...Enc*lé de p*tain de mail de m*rde !!! voila voila...[/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 VL: réveil difficile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 l: réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 L : Reveil Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 VL: réveil difficile :/[/quotemsg]vu l'heure ça m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 c pas que l'heure ... c'est le réveil à 4h la veille et le couché après bière et rosé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Maman va être contente d'apprendre ça pendant qu'elle pouponne hein Je te félicite pas Al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 j'y peut rien, c'est ce qu'on appelle "des contraintes professionnelles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est dur, les contraintes à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais ... surtout le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés