Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 T'es un grand malade :x Je me suis arrêté au troisième plateau, pas la patience... Citer
mota Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Rigolo comme tout ce truc. Y'a qu'une notion de programmation vraiment abordee mais c'est pas mal du tout a titre educatif, ca force a avoir un esprit fonctionnel. Citer
elninho Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 Je m'arrête au niveau 9 pour l'instant, mais c'est fnu. J'aime bien ^^ Citer
kilgore Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 un GROS LOW bon les mecs, il est 23h26, je rends mon rapport de stage demain à midi pile, j'ai fait 4 pages sur 35, le pari est à relever. Et je vous posterai mon chef d'oeuvre J'adore travailler sous pression....juste mon côté perfectionniste qui me gêne, je relis 20fois ma phrase... ça c'est du rendement ! J'espère que t'a pas mal d'images à inclure ! P.S. Bon courage :-) Citer
dPm Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 H: Yves Rossy a réussi son pari o// vive lui Citer
Timod Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 2 pintes de maredsous + 1 pinte de triple moines = Timmy à moitié déchiréTapette XDH: L'ordi portable dans 2 semaines tout au plus Citer
loul71 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo à ce grand taré Citer
timmy14220 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 2 pintes de maredsous + 1 pinte de triple moines = Timmy à moitié déchiréTapette XDH: L'ordi portable dans 2 semaines tout au plus [/quotemsg] c'est pas de la kro hein, la maredsous elle est à 10° Citer
loul71 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j'en ai jamais maredsous Citer
dPm Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 comme disait Bomber, en dessous de 10°, c'est pas de la bière. (et je squatte encore... putain de GPS) Citer
DrDoc Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 L: Note à moi-même: ne plus jamais marcher pieds nues dans ma chambre dont le parquet n'est plus aussi lisse qu'auparavant. saleté.. Citer
ot4ku Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 H/L : Darth a quelque chose contre moi Oo Citer
Timod Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 VL: Fait un ti concert devant 60 personnes mon ampli a déconné et j'ai pas eu de son quand j'ai du faire le solo.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est ce que l'on appelle le "Demo Effect". Un peu comme le projecteur qui ne marche pas ou le BSOD pendant une présentation... Tout le monde passe par là, ça se gère avec l'expérience Citer
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 High : À l'Université, on nous laisse le choix de constituer notre emploi du temps selon les matières qui nous intéressent. Étant donné que j'ai quelques problèmes de transports à partir d'une certaine heure, je vais commencer les cours assez tôt mais je finirai mes journées avant midi. Un emploi du temps comme je les aime. Et demain, je vais assister à l'édition spéciale de Canal +, en direct, avec un pote. Lui et un autre pote m'ont lancé le défi de me mettre à poil et de courir sur le plateau. Mais bon, je sais parfois être raisonnable... on verra à quel point je serai entamé. Ah ah ! Low : C'est pas que ça me saoule d'avoir le nez bouché tous les jours de l'année, mais légèrement... Citer
ot4ku Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 L : A dans 15 jours les gens de la partie materiel Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Cidji,j'espère que tu choisis des matières par choix et non par créneau horaire ! C'est quoi l'émission de de Canal + ? Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 H: chui en train de bosser dream circle de kiko loureiro putain c'que c'est bon o// L: j'me suis pourri l'annulaire en faisant un bend sur la mi aigu, j'ai mal :'( L: j'ai la creve :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut [/quotemsg]La connerie humaine est en pleine croissance.. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 il me faut de l'eau DE L'EAUUUUUUUUUUUU Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 j'sais mais là j'peux pas y aller. . Je t'ai envoyé un sms, même pas tu m'as répondu et en plus j'ai le numéro de personne !! Et ça termine à quelle heure aujourd'hui ? Citer
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 L: A cause de la TF1Vision, les plus grosses séries n'auront plus de sous-titres J'espère que C+ et M6 ne font pas faire la même chose (Proposer les épisodes en VOSTFR le lendemain de leur diffusion aux US) car on va être dans la merde Citer
Messages recommandés