patapouf Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 ouais pis t'as pas les prédispositions nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 ... pas ce que tu disais la dernière fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 L : ils ont remplacé Nagui et Manu sur virgin radio pour la matinale par Cauet. Tas d'consH : je commence qu'à 11H, ça laisse le temps d'émerger[/quotemsg] Nagui arrete la radio, manu se retrouvait tout seul. Vu que fun voulait se débarasser du gros salaire Cauet et qu'Europe 2 est devenu Virgin radio (plus personne ne peut maintenant accuser Cauet d'avoir raconter des saloperies sur les camps sur europe 2 vu que la station n'existe plus) alors un echange rapide et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Et bon Nagui euh :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Et bon Nagui euh :/[/quotemsg]QUOI QUOI QUOI tu veux critiquer nagui ? C'était trop bon quand tu te réveilles tête dans le cul hop tu prends ta douche dans le brouillard tu fous un coup de nagui&manu et hop tu rigoles Et puis bon cauet c'est rigolo une fois, comme la methode cauet, tu regardes 2-3 fois après tu te rends compte que c'est de l'humour lourd :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Nagui est sacrément plus cultivé que Cauet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai zappé qqfois sur Nagui et je trouvais ça naze :/ ... disons peut-être encore plus le mec avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 C'es l'humour à la manu ^^ Ah la belle époque sur comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Euh .. c'est manu levy ou paillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 H : J'ai commandé des écouteur sur un site US après 3-4 jours d'hésitation sur le modèle et le prix, enfin ^^ L : Faut pas que je me tape les taxes de douane pitié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Et bon Nagui euh :/[/quotemsg]pas mieux, Nagui était là surtout pour ammener les blagues de Manu, tu mets (presque) n'importe qui à la place de Nagui, ça passe toujours, tu mets Nagui et X, c'est plus du tout pareil la seule chose qui m'a marqué chez nagui, c'est "ooohh non, t'es dégeulasse manu" [:spamafote] H : aaahh, j'y avais pas fait gaffe, mais que c'est bon de pas avoir à batailler avec le frangin pour avoir accès à l'ordi après la fin des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 H : J'ai commandé des écouteur sur un site US après 3-4 jours d'hésitation sur le modèle et le prix, enfin ^^L : Faut pas que je me tape les taxes de douane pitié :sweat: [/quotemsg] Tu te tape les douanes si tes ecouteurs coutent plus de 25€ Edit : je dit de la merde, Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne. Quelles sont ces conditions ? - la valeur globale des marchandises ne doit pas excéder 45 euros ; - l’importation doit être dépourvue de tout caractère commercial (importation occasionnelle, à usage personnel ou familial, et à titre gratuit) ; - les seuils quantitatifs pour certaines marchandises doivent être respectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu te tape les douanes si tes ecouteurs coutent plus de 25€ Edit : je dit de la merde, Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne. Quelles sont ces conditions ? - la valeur globale des marchandises ne doit pas excéder 45 euros ; - l’importation doit être dépourvue de tout caractère commercial (importation occasionnelle, à usage personnel ou familial, et à titre gratuit) ; - les seuils quantitatifs pour certaines marchandises doivent être respectés.[/quotemsg] Je sais que j'aurais des frais si ils contrôlent mon paquet, maintenant perdu dans la masse il reste à prier pour que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 VH: Cidji a commencé son plug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance. L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps . http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg] Le coca c'est très bien ! Par contre ton "bras-scellé", OMG quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est super moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Chai mon cadal d'anniversaire pour mes 18 ans ^^ Ils sont gentils mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 un conseil.. changes en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 les 18 ans, le bracelet, et les amis. Et le forum. Change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2008 tu t'en sers pour les empaler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés