Wooley Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 OSEF, demain t'as de la drache (définition ?) edit parce que je le vauX bien: h: j'ai trouvé un autre moyen de démolir le temps libre de keats [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Merde, nawal est contagieuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis au boulot, là... Et y'a pas encore de bras cassés donc je m'occupe comme je peux Les gardes, c'est génial o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Merde, nawal est contagieuse :/[/quotemsg]apparement, c'est une MST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 apparement, c'est une MST[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 L : Sinon, jusque là j'avais rien vu de vraiment dégueu au bloc, sauf pour mon dernier jour, aux urgences : un type débarque, il était au volant de sa caisse, le bras pendant par la fenêtre... et là il a fait un (plusieurs ?) tonneaux... il a le bras en bouillie complète, l'humérus détruit, il ne reste presque rien (vraiment hein, c'est digne d'un film d'horreur où un cadavre se fait grignoter par des bestioles) mais les chirurgiens n'emputent pas car il lui reste un lambeau de muscle et une artère qui irrigue l'avant bras ("juste" fracturé au niveau de l'ullna et du radius). C'est tellement crade et ça ressemble tellement à rien que ça fait pas tomber daqns les pommes. Pauvre gars :/ Ils vont essayer de lui rendre - une partie de - la mobilité de sa main, mais c'est déjà mal barré vu ce qu'il reste de l'avant bras (franchement digne de rotten.com). L'opération va durer de 6 à 12 heures :| Donc les enfants, pas de moto et laissez rien sortir des fenêtres de la voiture (ça fait penser à un fait divers qui a été déterré récemment, tiens), ce sera déjà plus sûr :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Qui c'est qui a été déterré recemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Fédivère, c'était un type bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Il s'est fait congelé avant ou il est directement parti dans le lac a l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Euh, ici on n'a que des bébés congelés ici, par des adultes. Fédivère il a perdu la tête en se la faisant trancher par un câble pendant que son pote bourré condusait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 C'était avant ou apres s'etre chier dessus pendant un marathon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah avant, puisqu'on a besoin de concentration pour chier, comment tu veux l'être si t'as pas de tête, gros malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Si t'as pas de tete ton sphinter anal se relache et donc peut provoquer un desastre dans ton pantalon. Logique aussi donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Ton short [:keats] Ptet, mais perso j'ai pas encore réussi à faire un marathon dans une voiture [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Libre a toi de courir sur le capot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H: L'eurotournoi c'était trop bien Victoire de la France face à l'Espagne, en espérant qu'ils nous refassent la même au JO. Surtout qu'aujourd'hui on a joué sans Narcisse et Dinart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H: Depuis un certain moment j'en avais marre de windows, des BSOD incéssant, plus fluide du tout etc... J'ai donc passer une journée entiere à "nettoyer" mon windows sans succés, me voila alors repasser sous Ubuntu, c'est vraiment mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H: Depuis un certain moment j'en avais marre de windows, des BSOD incéssant, plus fluide du tout etc...J'ai donc passer une journée entiere à "nettoyer" mon windows sans succés, me voila alors repasser sous Ubuntu, c'est vraiment mieux...[/quotemsg] faudrait penser quand même à evoluer, Windows 95 commence à dater.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H : re-vacances o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Des BSOD incessant ? Lulz, tu as encore le windows qui se bootait via jaquette ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 H: Plus que 3 jours de taff et a moi les vacances. L: 3 jours avec des horaires de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 faudrait penser quand même à evoluer, Windows 95 commence à dater..........[/quotemsg] Des BSOD incessant ?Lulz, tu as encore le windows qui se bootait via jaquette ? xD[/quotemsg] Ah Ahah Ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Un calmant ? Tu risques de t'etouffer à force de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Un calmant ?Tu risques de t'etouffer à force de rire.[/quotemsg] Nan nan, ça ira, tant que tu l'ouvres pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2008 :non: ça marche pas comme ça buddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés