AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Pourquoi quand j't'appelle tu me dis que tu as mis ta petite culotte bleue, je m'en fous moi ! et tu réponds pas quand jte parle en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Pourquoi quand j't'appelle tu me dis que tu as mis ta petite culotte bleue, je m'en fous moi ! et tu réponds pas quand jte parle en plus [/quotemsg]Ptite culotte bleue, non, gros bonet rouge, oué. Espèce d'inculte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 08 36 65 65 65 =D[/quotemsg]C'est pas le numéro du père noël? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H : J'ai mis le portable que j'ai eu avec mon forfait sur eBay, il a déjà atteint le prix de réserve de 99 zorros o// Ptite culotte bleue, non, gros bonet rouge, oué.Espèce d'inculte.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Essaye d'appeler le numéro qu'il t'a filé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas le numéro du père noël? xD[/quotemsg] Si précisément xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H> match TF2 winned :sol: H> fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Essaye d'appeler le numéro qu'il t'a filé..[/quotemsg](pas appelé) Ah j'avais pas fais le rapprochement :x j'ai cru que tu me parlais d'un sketch, là, d'où mon étonnement. Si c'est de l'inculturitude de pas connaître par coeur le numéro du père noël, j'suis mal barré Je pensais que c'était un vieux téléphone rose : D (bleu en l'occurrence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Nan, c'est un vieux téléphone rouge, et il passe en boucle à la téloche pendant tout le mois de décembre. Inculte, t'as jamais été un enfant scotché au club dorothée ? tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 J'étais plutôt minikeums moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est complémentaire Le club dorothée pour dbz/ranma et les minikeums pour nos plus belles vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 J'étais plutôt minikeums moi o//[/quotemsg] :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 :love: Roh le coup de vieux que j'viens de me prendre PS : j'aimais pas DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 tain, je me souviens quand je rentrais à 16h30... Je me mettais direct devant la télé pour regarder les Minikeums. Putain, les dora & co peuvent aller se coucher, ils sont ridicules à côté d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Klur, ça me donnerait presque envie de re-re-re-déterrer mon topic sondage pour prouver que les minikeums sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'était l'époque ou on avait encore droit a de vrais divertissement pour les enfants. C'est vrai que ça file un coup de vieux :'( Je me rappelle encore de l'épisode avec frankenstein Rien que le générique il pwne tout ce qu'on trouve maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 J'viens de lire sur un commentaire youtube (oui je me refais toutes les chansons des minikeums ) qu'il y avait 70% de les revoir en Septembre car Toowam s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 z'avez 2 mois de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 (cf. chaîne-mail " Né(e)s en 80' ? " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 C'était l'époque ou on avait encore droit a de vrais divertissement pour les enfants.[/quotemsg]+1 Rien que le générique il pwne tout ce qu'on trouve maintenant[/quotemsg]+1 --- " Vieux générique des Minikeums " : taste these solos ! roh la basse, le sax', tout ! DO WANT §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 H: visite à la rue montgallet la semaine prochaine Au programme: Carte mère : Asrock 4CoreDUal - VSTA : prix 51 euros Processeur : Intel Core 2 Duo E6700 : prix 116 euros RAM : Corsaire PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) : prix 31 euros TOTAL : 198euros Ça va donner un petit coup de fouet à ma vieille croûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Faudrait ptetre arreter le multi post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Faudrait ptetre arreter le multi post..[/quotemsg]j'expérimentais (AzzA ), j'referais plus m'sieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H: vendredi ! VH: lundi férié ! VVH: mardi congé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 H: vendredi !VH: lundi férié ! VVH: mardi congé ![/quotemsg] ah moi mon congé, c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés