MrToc Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 ça y est, tu viens de dépasser ton quota d'anneries, bravo à toi A mort les préjugés, tu n'as jamais testé ce truc, tu n'as aucune idée des effets qu'il a, tu ne fais que colporter les imbécilités générés par ta fermeture d'esprit. Maintenant, je vais te dire que cette petite chose est développée pour tous les sports et permet d'obtenir des résultats assez sympa même si très localisés mains / poignets / avant bras / bras / épaule (tout dépend de la position dans laquelle tu mets ton bras pour faire les exercices). donc maintenant, t'es gentille mais merci de stopper les conneries. [/quotemsg] amha, je pense que c'était de l'ironie fatiguée, de la blagounette facile, une boutade, une facétie, pour se jouer de wooley , en aucun cas du mauvais esprit je pense qu'un " :pfff:" (si de mauvaise humeur :whistle: ), "" ou un "non mais lulz " aurait amplement suffit, pas la peine de désenchanter Hébus pour ça --- H> j'ai ressortie ma power-bowle pour l'occasion, voyons voir si je n'ai pas trop vieilli en 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Titille pas le troll ou il te fera goûter de la massue aussi : > Haha, un étudiant de ma fac me demande ce que je fais cet été, j'ai dit que je bossais en tant qu'aide soignant à l'HEGP, il me demande combien c'est payé. Bah un smic. "Ah bah tu te fais pas chier !" C'est le type qui aura une Telecaster US offerte par ses parents s'il a son année de médecine qui me dit ça [:keats:1] H : au fait, ça a pas mal bougé au boulol aujourd'hui, chwette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est vieux ce truc lors de mes dernières lan c'était déja à la mode (en gros plus ou moins 2 ans). J'ai pas tâté la bête mais ca avait l'air assez chaud a maîtriser et le bras morflait de manière sympa durant une utilisation prolongée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 ça y est, tu viens de dépasser ton quota d'anneries, bravo à toi A mort les préjugés, tu n'as jamais testé ce truc, tu n'as aucune idée des effets qu'il a, tu ne fais que colporter les imbécilités générés par ta fermeture d'esprit. Maintenant, je vais te dire que cette petite chose est développée pour tous les sports et permet d'obtenir des résultats assez sympa même si très localisés mains / poignets / avant bras / bras / épaule (tout dépend de la position dans laquelle tu mets ton bras pour faire les exercices). donc maintenant, t'es gentille mais merci de stopper les conneries. [/quotemsg] Heureusement il fallait lire le je pense que, qui n'était pas un prétendu message ouvert, et que c'était rien qu'une grosse boutade décelable à 20mille lieues ! Au passage je chariais wooley, mais comme tu l'as pris trop au sérieux, vas-y donc je t'en prie défoule toi. Tout le monde peut dire que c'est super génial super marrant, j'ai le droit de dire que c'est nul aussi ? On respecte pas ? blablablablablabla /quit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 BASTON§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Heureusement il fallait lire le je pense que, qui n'était pas un prétendu message ouvert, et que c'était rien qu'une grosse boutade décelable à 20mille lieues ! Au passage je chariais wooley, mais comme tu l'as pris trop au sérieux, vas-y donc je t'en prie défoule toi. Tout le monde peut dire que c'est super génial super marrant, j'ai le droit de dire que c'est nul aussi ? On respecte pas ? blablablablablabla /quit [/quotemsg] une question qui amène une réponse pas trop compliquée pour toi : tu as déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Nawalle et Wooley c't'une grande et longue histoire, malheureusement les private jokes/taquineries semblent ne plus aussi bien passer qu'avant sur ce forum. Sinon Wooley, traine bien à la powerball, avec juste ma main droite de dispo (en tant que gaucher ) je fais facilement les 8k (j'approche des 9k dur dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Quel modèle utilisez-vous ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Heu c'est celui avec l'afficheur digital pour nombre de tour, record de vitesse, test sur 30/60/90 sec. Bref, le même genre que dans la vidéo. Merci Packard Bell et ses kit presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 L: dans la serie truc stupide, Timmy test si y'a du frein avant sur son velo en rentrant du taf.... Et y'en a :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 te reste combien de dent encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Quel modèle utilisez-vous ?[/quotemsg]Keats a une Neon Green je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 dis pas que tu crois alors que je te l'ai dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Nawalle et Wooley c't'une grande et longue histoire, malheureusement les private jokes/taquineries semblent ne plus aussi bien passer qu'avant sur ce forum.Sinon Wooley, traine bien à la powerball, avec juste ma main droite de dispo (en tant que gaucher ) je fais facilement les 8k (j'approche des 9k dur dur)[/quotemsg] ah parce que maintenant les "je pense que ça c'est de la merde" en plus de donner le droit (de toute evidence) de dire des anneries, forment une private joke vous m'en direz tant [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui mais je suis pas sûr que ce soit le nom exact, et pas envie de regarde l'historique MSN [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 et bien alors tu crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 te reste combien de dent encore ? [/quotemsg]toutes [:lowskill:8] Par contre j'ai laisser des bouts de front sur le trottoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 L: dans la serie truc stupide, Timmy test si y'a du frein avant sur son velo en rentrant du taf....Et y'en a :'([/quotemsg] J'ai connu ça quand j'étais plus petit, mais en pire.. Le guidon avait un bon gout... Un bon gout de sang, d'hôpital et de points de suture sur la gencive... [:woulouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 toutes [:lowskill:8] Par contre j'ai laisser des bouts de front sur le trottoir.....[/quotemsg] imagine ya un meurtre sur ce trotoire ce soir tu vas être accusé direct.. t'aurai pu ramasser les morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 vas y keats fais péter ta powerball !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 H/L: wiifit, c'est bien, mais c'est dur qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 il les a mangé ses chevaux il peut pas monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouaip je sais que c'est vioc, mais bon à l'époque j'avais pas envie de claquer 15 / 20 € dans un gadget que je pourrais bien de laisser dans quelques jours. @ Keats : T'es pas non plus obligé de monter sur tes grands chevaux, à chaque fois que t'es pas d'accord sur un truc, ca devient lassant :/[/quotemsg] je ne suis pas monté sur mes grands chevaux mais ça pourrai bien arriver. Je faisais juste noter que les avis et les jugements à deux balles commençaient à me gonfler ça aussi ça devient lassant, dès que je dis un truc j'ia droit à des "monte pas sur tes grands chevaux". Donc on peut plus rien dire ? On se contente de l'imbécilité ambiante ? Il me semble être resté à peu près courtois donc t'es mignon mais non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Keats il a deux powerboules.... ---------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Keats il a deux powerboules....---------------------->[][/quotemsg] et surtout je les fais tourner à 11k rpm d'ailleurs ça fait trèss ET dans le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés